MCUBIQUE Posté(e) le 13 août 2025 Partager Posté(e) le 13 août 2025 (modifié) Hello à tous, Ci-joint lien https://transfert.free.fr/5TECAg3 de tout ce que j’ai pu scanner en format Patrouille en Version Française. (pour info Cavalcade Crépusculaire dispo sur le site Warhammer com. en anglais mais pas en français…) Bref j’me suis bien amusé à relier et imprimer tout ce (beau) document et je me dis que cela peut intéresser certains joueurs de « combat patrol à la française ». Par contre si quelqu’un pouvait me trouver les patrouilles manquantes (en VF !!) je suis preneur ! Acheter les codex uniquement pour les patrouilles me « fatigue » un peu. Si vous considérez cette demande comme une requête de brigand je comprendrai la fermeture du sujet Merci Good Game Modifié le 2 janvier par MCUBIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Hello, Merci pour le boulot de compilation. Ton lien de téléchargement par contre est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 26 août 2025 Partager Posté(e) le 26 août 2025 (modifié) Les Pdf sont disponible gratuitement sur le site de GW. pas besoin de codex Merci pour la compilation. surtout pour les WD Modifié le 26 août 2025 par dmduncan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 août 2025 Partager Posté(e) le 26 août 2025 Il y a 3 heures, dmduncan37 a dit : Les Pdf sont disponible gratuitement sur le site de GW. Pas tout n'est en FR, il n'y a que du EN pour certaines sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCUBIQUE Posté(e) le 26 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2025 Yep Lien avec nouvelle patrouille ici : https://transfert.free.fr/IeGIe2J Mais manque encore : Grey Knights _ Crowe’s Sanctifiers (dans le codex ; je pense ; non téléchargeable en anglais ni en français !) Leagues of Votann _ Bane-Slayer’s Bulwark (idem) Thousand Sons _ Prism of Zadophon (idem) Tyranide _ Couvain d’Assaut (aucune idée de où se trouve ces règles !!) Et les à venir : Imperial Fists, Iron hands, Raven Guard & White Scars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 28 août 2025 Partager Posté(e) le 28 août 2025 SUPER ! Merci infiniment, surtout pour les Patrouilles White Dwarf qui ne sont disponible en Francais que dans le magazine physique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 (modifié) Citation Leagues of Votann _ Bane-Slayer’s Bulwark (idem) Je confirme que c'est dans le codex, donc non trouvable en téléchargement "légal" et pour le coup, c'est un peu abusé. Les Fer de Lance AOS sont tous dispo, codex ou non. Modifié le 29 août 2025 par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 23 septembre 2025 Partager Posté(e) le 23 septembre 2025 Salut, qui peut me dire si dans le nouveau paquet de cartes il y a les cartes pour combat patrol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuflo Posté(e) le 17 décembre 2025 Partager Posté(e) le 17 décembre 2025 Hello serait il possible de ravoir un lien de téléchargement merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCUBIQUE Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Voili voilou Maj. faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés