glean Posté(e) le 5 septembre 2025 Partager Posté(e) le 5 septembre 2025 (modifié) Bonjour, Je présente les premières photos de mes bondisseurs ailés et de mes primat aliens. Concrètement j’ai mélangé les deux unités pour me faire 6 bondisseurs ailés et 6 primats qui vont être à l’horizontal un peu comme des aliens qui courent. Modifié le 4 octobre 2025 par glean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2025 Photos avec sous couche. Ca va c’est comme l’idée que j’avais en tête. Il y aura un peu de travail sur les socles des coureurs mais ce sera pas trop compliqué. Peut être que je vais refaire m’en faire 3 de plus pour donner une impression de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 9 septembre 2025 Partager Posté(e) le 9 septembre 2025 Ce qui est chouette pour donner davantage de dynamisme c'est de faire "courir" les figurines sur des éléments de décors (arbres, pilliers, etc...). Les tyranides griffus me semblent plus dynamique que ceux ailés car leurs posent sont plus variées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 9 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2025 Oui tu as raison, comme je commence leur peinture qu’à la fin du mois ca me laisse encore un peu le temps de réfléchir aux socles afin comme tu le dis de s’en servir pour accentuer l’effet de course. Apres comme ils sont destinés à être placés dans mon gros diorama je suis restreint par mon sol type roche martienne, mais je pense essayer de faire des petits rochers d’appuis pour une pâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 2 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 La peinture des tyranides avancent. En attendant voici deux unités converties sur base de capitaine terminator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 octobre 2025 Partager Posté(e) le 4 octobre 2025 Salut Glean, c'est chouette, tu sembles t'éclater avec ces conversions. Néanmoins, le [TAG] est incorrect. Un tag de type "[Galerie] Mes conversions" pourrait convenir. Merci de bien vouloir modifier rapidement. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 4 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2025 Merci, oui j’avoue je m’amuse bien en faisant des conversions Je suis en plein dans les peintures et je pourrai poster ca prochainement. Voila j’ai modifié le titre selon ta demande. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2025 Voilà les photos de mon unité qu’on va appeler les bondisseurs ailés, l’unité des primats coureurs, des terminators casque de lion et des stormterminators. Désolé pour la qualité des photos, mon téléphone se fait vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 13 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2025 Ajout d’un capitaine sm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 13 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2025 Ajout d’un psycophage ayant muté, s’étant fait mutiler et s’étant venger sur un capitaine terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Un nouveau renfort côté tyranide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Il y a carrément de l'idée sur le capitaine Terminator embroché, bonne conversion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février Il y a 8 heures, gekko a dit : Il y a carrément de l'idée sur le capitaine Terminator embroché, bonne conversion! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés