graber Posté(e) le 28 octobre 2025 Partager Posté(e) le 28 octobre 2025 Salut salut, Savez-vous s'il existe une version plus ou moins similaire au mode de jeux "triomphe et trahison" de feu Warhammer Battle ? J'aimais beaucoup jouer en groupe à ca, mais je trouve pas vraiment de mode similaire ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 28 octobre 2025 Partager Posté(e) le 28 octobre 2025 Salut, Dans la V4 d'aos, non, il n'y a rien qui vas y ressembler. Par contre, il y avait un scénario nommé Triomphe et Trahison dans le livre de règle de la V3, prévu pour accueillir jusqu'à 4 joueurs. J'ai le bouquin donc je peux te fournir une photo si besoin. Par contre pas sûr que ça corresponde vraiment au mode qui était dans battle. Tu trouveras plutôt ton bonheur dans la V2 je pense car il y avait un mode plus complet de Triomphe et Trahison avec la notion de soudoyer les autres joueurs avec des points de victoire etc. Là je n'ai pas le bouquin mais ça peut se trouver sur internet (notamment un fameux site russe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2025 Hello ! Avec plusieurs semaines de retard dans ma réponse, je voulais quand même te remercier. Je vais me renseigner sur ce mode de jeu, car bon...C'était quand même vraiment vraiment sympa ! Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés