Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WAB] l'ultime retour !

Messages recommandés

Que serait le monde sans les Véhemdées ?
Ben j'en sais rien, on peut pas s'en débarrasser !
Tel Mac Arthur ou Terminator, they're always back !
Des figs Warlord donnés par Loïc et Niko, bientôt renforcées par du Victrix.
Starduhix, Roccossifredix, Agadebigdix, Jonaillerondix, le druide Ceuquemailledix et bien entendu Claramorgax bientôt de retour à l'écran :
img_5006.jpg
.
img_5005.jpg
.
img_5007.jpg
.
img_5008.jpg
.
img_5010.jpg
.
img_5009.jpg
.
img_5011.jpg
A suivre...

Je continue sur mes Véhemdées, j'avais oublié à quel point la peinture de figurines historique pouvait être si prenante !
Les personnages, issus du blister de persos Gaulois en résine, du défunt jeu SPQR de Warlord Games, que m'a sournoisement offert Niko afin de me mettre l'eau à la bouche et le prépuce à l'oreille pour que je repeigne une armée celte pour WAB
Donc ce gauche à droite, puis en détail, on a  : 
- Starduhix, Big boss de la tribu des Véhemdées,
- Jonaillerondix, Boss adjoint,
- Gélatrix, porteur de la grande bannière du cerf aux bois immenses (emblème de Starduhix, logique, vu que son épouse Claramorgax à la cuisse gonflée à l"hélium), cette fig est une Victrix plastique, la bannière Warlord du même bois,
- Roccosifrédrix, dit le bien monté (ben oui,il a un cheval),
- Et Cequemailledix, le droïde... pardon de druide, je me trompe d'univers !
img_5015.jpg
.
img_5016.jpg
.
img_5014.jpg
.
img_5017.jpg
.
img_5019.jpg
.
img_5018.jpg
.
img_5022.jpg
.
img_5020.jpg
.
img_5021.jpg
.
img_5023.jpg
.
img_5024.jpg
A suivre de l'infanterie et des chariottes du diab'

• 3 semaines après...

Ce retour de flamme pour la fig historique m'a rendu frétillant du pinceau en cet aperçu de l'hiver polaire 😨
Un Warband gaulois, aussi bien pour Warhammer Ancient Battle que Saga ou Hail Caesar.
Figs Victrix et quelques Warlord Games.
Les transferts LBM sur les boucliers ont un super rendu, mais quelle chiasse à poser ; ils auraient pu faire les découpes à la machine (au prix où ils les vendent les saligauds) plutôt qu'obliger le chaland à un massacre au cutter 😱
img_5109.jpg
.
img_5107.jpg
.
img_5108.jpg
.
img_5110.jpg
.
img_5111.jpg
.
img_5112.jpg
.
img_5113.jpg
.
img_5114.jpg
Bon je m'en retourne à mes Russes 1er Empire 😎

• 2 mois après...

Bon, ça faisait bien longtemps que j'ai rien posté de mes peinturlures ☺️

C'est que ma table de jeu présentait un cadre incompatible avec ce qui va suivre 😜

Ayant joué cette partie de Wh40k qui l'occupait, j' ai pu mettre en scène les renforts pour mes Gaulois.

Une unité d'archers (métal Warlord et 2 Victrix plastique, dont un avec un arc issu de la grappe des Squelettes de Khemri pour Warhammer) et un second warband, plastique (3/4 Victrix le reste Warlord).

pxl_1448.jpg

.

pxl_1450.jpg

.

pxl_1449.jpg

.

pxl_1453.jpg

.

pxl_1452.jpg

.

pxl_1451.jpg

A suivre 😎

Salut Custodes,

je suis tombé par hasard sur ton sujet grâce aux "dernières publications" du forum. Moi qui ne traîne jamais dans cette section, je n'aurai jamais vu ton superbe sujet sans cela.

Ton armée est magnifique et si bien réalisée... certes les décalco ça aide beaucoup pour les boucliers, mais pas pour les tartans et compagnie. 

Ton sujet aurait certainement plus sa place en section modélisme... mais je suis content de l'avoir vu.

• 4 semaines après...

Retour sur les Véhemdés avec un nouveau warband (3/4 Victrix, 1/4 Warlord) et trois chariots, dont l'un conduit par la célèbre mais néanmoins redoutable Clara Morgax, épouse du chef Starduhix (et insatiable maîtresse des guerriers de la tribu  😜 ).

Bientôt à la marave (mais pas tout de suite, une pause s'impose ☺️ )

pxl_1532.jpg

.

pxl_1533.jpg

.

pxl_1531.jpg

.

pxl_1534.jpg

.

pxl_1535.jpg

A suivre :sunglasses:

Modifié par custodes