Louys Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 (modifié) Salut à tous ! Afin de mener à son terme un projet en cours de l'équipe du Warfo, j'ai besoin d'acquérir de bons visuels des cartes géographiques contenues dans les ouvrages suivants. Si jamais vous possédez au moins un de ces bouquins et que vous avez de quoi prendre des bons visuels (photos ou scans), n'hésitez pas à me tagger. En vous remerciant par avance, ce chantier profitera à toute la communauté quand il sera rendu public. Warhammer Fantasy Battle – Livres de Règles et d’Armées Orques & Gobelins v4 (1996) Livre de Règles v8 (2010) Warhammer Fantasy Battle – Suppléments Guide du Collectionneur : Orques & Gobelins (2003) La Légende de Sigmar, Tome 1 : Heldenhammer (2008) Warhammer Fantasy RolePlay – Jeu de Rôle Le Mootland, Le Grimoire 19 (v1, 2002) Le Grimoire du Chaos vol.20 (v1, 2004) Old World Armoury (v2, 2005) Le Duché des Damnés (v2, 2006) White Dwarf (anglais !) White Dwarf UK 300 (2004) [carte-poster vendue avec] Modifié le 3 décembre 2025 par Louys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 décembre 2025 Partager Posté(e) le 3 décembre 2025 Coucou! C'est pour l'équipe du Warfo? (je demande, tu n'est pas modo et tu n'as qu'un seul post, celui ci à ton actif) Il se trouve que chez l'arsenal du vieux monde et le duché des damnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louys Posté(e) le 3 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Miles a dit : Coucou! C'est pour l'équipe du Warfo? (je demande, tu n'est pas modo et tu n'as qu'un seul post, celui ci à ton actif) Il se trouve que chez l'arsenal du vieux monde et le duché des damnés... Salut ! Question légitime. C'est en effet pour l'équipe du Warfo, que j'ai rejointe depuis février dernier via Discord. Je m'occupe des cartes géographiques ; toutes celles que vous voyez en français pour The Old World, c'est passé entre mes mains. Là c'est un autre chantier en parallèle que je mène depuis environ 6 mois, et qui est sur le point d'être ouvert d'accès à toute la communauté. Merci à toi de me signaler tes deux livres. - Arsenal du Vieux Monde / Old World Armoury : malheureusement seule la version anglaise m'intéresse pour celui-ci car la carte du Vieux Monde que je veux extraire n'a pas été reprise par la version traduite (plutôt rare mais ça arrive, ils l'ont remplacée par une toute autre carte que j'ai déjà). - Duché des Damnés : en fait j'ai déjà les cartes de ce bouquin mais il y en a une de la ville de Moussillon qui pose le défit de la double page ; si jamais tu peux prendre des visuels de la carte au plus près de la reliure du bouquin ça m'intéresse, si c'est trop compliqué ne t'embête pas. Modifié le 3 décembre 2025 par Louys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Fichtre! Y'as une carte que je connais pas dans "old world armoury"! Bon, ben pour le duché, j'essaye de penser à faire ça, hésite pas à relancer. Et tant qu'à faire, si un modo du Warfo peut te coopter, ça rassurera le vieux parano que je suis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HobbitPowa Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 Le 04/12/2025 à 02:04, Miles a dit : Fichtre! Y'as une carte que je connais pas dans "old world armoury"! Bon, ben pour le duché, j'essaye de penser à faire ça, hésite pas à relancer. Et tant qu'à faire, si un modo du Warfo peut te coopter, ça rassurera le vieux parano que je suis ^^ Bonsoir Miles. Je coopte, je coopte, je coopte fort... Louys est bien un membre actif du groupe Warfo Traductions, et quel membre ! Louys est "el señor cartógrafo", le Maître Cartographe, the docteur honoris causa de la carte en détresse. Tu peux admirer une partie de son travail ici : https://www.warhammer-forum.com/topic/297564-tow-cartes-officielles-du-vieux-monde-traduites-en-français/ Tu me diras, je ne suis pas modo non plus, mais au diable les modos ! Révélation PS pour les modos : pardon, pardon, c'était un moment d'égarement, pas taper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 (modifié) @Louys Salutation Cartographe. J'ai fait le taf. En insistant particulièrement sur la reliure quitte à prendre des positions acrobatiques. Si j'interprête bien tu as accès à la carte mais tu aimerai savoir ce que tu "rate" qui est piégé dans la reliure ^^. La question c'est ou je t'envoit ça? Ici directement? @HobbitPowa Je te laisse t'expliquer avec les Modo Modifié le 5 décembre 2025 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés