Salverius Posté(e) le 10 décembre 2025 Partager Posté(e) le 10 décembre 2025 (modifié) Bonjour à tous, en fouillant mes stocks, je retrouve ces bouts de matériel de siège en métal. je crois me rappeler que ça venait d’une boîte sorti avec le supplément v5 - siege mais impossible de trouver un visuel de cette boîte pour voir si mon matériel est complet Si une bonne âme pouvait me renseigner merci! Modifié le 10 décembre 2025 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 10 décembre 2025 Partager Posté(e) le 10 décembre 2025 (modifié) Hello! Pour les "palissades" : http://www.solegends.com/citcat2004cgmercs/c2004cgmercp153-02.htm Pour la catapulte : http://www.solegends.com/citcat2005cgdwf/c2005dwfp034x-00.htm Edit : pour la catapulte, un truc me chiffonnait et me mettait le doute. Après coup (mais sans la douleur^^), j'ai compris ce qui me posait problème. Il me semble qu'elle est mal assemblée (inversion de front crosspiece et rear crosspiece) Modifié le 11 décembre 2025 par Lepou78 J'ai mal collé chef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 11 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Merci!! Je cherchais cependant à avoir un visuel de la boîte qui contenant ces éléments! Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 décembre 2025 Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Les mantelets étaient vendus en blister. Dans les boites de "Siege Set" il y en avait une avec des équipements de rempart (grue, tonneaux, etc.), une avec bélier et échelles, et une tour de siège. Je n'ai pas souvenir d'un set avec des mantelets. Et la catapulte naine n'a pas de rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 11 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Ah, bien vu pour le coup des blisters Du coup, c'est pour ça que je ne trouvais comme visuels que - Siege defenders - Siege attackers Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 11 décembre 2025 Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Il y a 9 heures, Salverius a dit : Merci!! Je cherchais cependant à avoir un visuel de la boîte qui contenant ces éléments! Salverius Hello! Pour la catapulte naine, je savais qu'elle était vendu qu'en blister d'où mon lien vers la page solegends qui permettait quand même de voir si la fig était complète. Pour les mantelets, on trouve des photos des blisters mais c'est pas le plus pratique d'où mon lien également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés