Valkyn PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2025 (modifiĂ©) Bonsoir ! Les photos ne rendent pas totalement justice Ă l'original, mais pour une reprise du hobby j'en suis plutĂŽt content ! Pas d'aĂ©ro utilisĂ©, tout au pinceau. J'hĂ©site encore Ă lui peindre des runes blanches sur son pagne. Pour la petite histoire, la fig a trainĂ© dans mes affaires pendant 3 ans juste sous-couchĂ© en blanc avant que je ne me motive Ă la peindre Si je devais donner une durĂ©e, je dirais que ca m'a pris peut ĂȘtre une trentaine d'heures ? Voila, j'espĂšre qu'elle vous plaira!         ModifiĂ© le 11 dĂ©cembre 2025 par Valkyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vhailor PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2025 Il est absolument superbe! FĂ©licitation camarade! Il faut dire que cet avatar est franchement beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2025 Partager PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2025 Un seul mot: flamboyant !  Belle maĂźtrise des effets de lumiĂšre, Ă la hauteur de cette figurine; bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2025 Partager PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2025 C'est les coloris classiques. Les lumiĂšres sont super. Le visage et la coiffe avec du blanc sont trĂšs bien Ă cĂŽtĂ© des couleurs feu. Je comprends pour les runes sur le pagne, trĂšs difficile Ă trancher pour moi aussi si j'Ă©tais Ă ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SonOfCaliban PostĂ©(e) le 28 janvier Partager PostĂ©(e) le 28 janvier ta fig est vraiment sublime, tes contraste sont magnifique et j'adore la peinture sur tes flammes Ă©galement, chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kerhor PostĂ©(e) il y a 3 heures Partager PostĂ©(e) il y a 3 heures Si tu as vraiment fait ton socle au pinceau je te fĂ©licite! Tu as rĂ©ussit un trĂšs bon OSL bien flash.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés