Valkyn Posté(e) le 11 décembre 2025 Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 (modifié) Bonsoir ! Les photos ne rendent pas totalement justice à l'original, mais pour une reprise du hobby j'en suis plutôt content ! Pas d'aéro utilisé, tout au pinceau. J'hésite encore à lui peindre des runes blanches sur son pagne. Pour la petite histoire, la fig a trainé dans mes affaires pendant 3 ans juste sous-couché en blanc avant que je ne me motive à la peindre Si je devais donner une durée, je dirais que ca m'a pris peut être une trentaine d'heures ? Voila, j'espère qu'elle vous plaira! Modifié le 11 décembre 2025 par Valkyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 11 décembre 2025 Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Il est absolument superbe! Félicitation camarade! Il faut dire que cet avatar est franchement beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 décembre 2025 Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 Un seul mot: flamboyant ! Belle maîtrise des effets de lumière, à la hauteur de cette figurine; bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 décembre 2025 Partager Posté(e) le 23 décembre 2025 C'est les coloris classiques. Les lumières sont super. Le visage et la coiffe avec du blanc sont très bien à côté des couleurs feu. Je comprends pour les runes sur le pagne, très difficile à trancher pour moi aussi si j'étais à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfCaliban Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier ta fig est vraiment sublime, tes contraste sont magnifique et j'adore la peinture sur tes flammes également, chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Si tu as vraiment fait ton socle au pinceau je te félicite! Tu as réussit un très bon OSL bien flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés