Cypher91 Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Petite question. Les figurines récentes de Gandalf a cheval (+ Theoden, Eowyn, Eomer, et Saroumane) sont-elles a la même taille que les figurines de War of the Rohirrims ? Ou sont-elles à la taille des anciennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars (modifié) Tout est à la même échelle, en tout cas assurément les figurines plastiques de 2e génération. Il n'y a guère de différence entre les guerriers du Rohan V1 et V2 Regarde la vidéo, pour te faire une idée(1;53). En vérifiant, selon les scènes les cavaliers portent le bouclier à droite ou à gauche du cheval. A droite au Pelennor, à gauche en quittant Edoras,par exemple. Edition : j'avais oublié que les V1 aussi ont le bouclier à droite Dommage qu'aucun bouclier ne soit sur les bras. J'espère que ce sera facilement convertible. Edition 2 : les chevaux ont des fers à cheval! Modifié le 26 mars par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorpionTau38 Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Comme @Lucius Cornelius, je n'arrive pas trop à savoir sur quel pied danser avec GW. Je m'étais fait à l'idée que mon jeu préféré resterait sur des sorties confidentielles (mais sympa) et pouf des figs de troupes régulières (j'entends par là pas des héros). Après ça complète les figs manquantes de l'animé. Que GW sorte de la refonte pour de la troupe régulière SDA, ça me rassurera un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 avril Auteur Partager Posté(e) le 3 avril Je suis un peu hors sujet, mais je ne vais pas créer un sujet pour ça. Ayant pu consulté le livret "Armies of Middle Earth, sensé rassemblé les profils des livres non présents dans les films. je m'étais focalisé sur les profils relégués en "Legacy", avec des profils des livres, voire des films, frauduleusement relégué là. Mais là je me rend compte que dans le livret "livres", il y a des profils qui devraient être en "Legacy". Ainsi des héros nommés inventés par GW, comme Holfoot Bracegirdle et Baldo Tulpenny, Sid Briathorn et Rowan Thistlewood, Durburz et surtout Druzhag, Ghulavhar et Burhdur. l'Ombre du Rhudaur et Nazthak, Aldrac et Fraecht, l'Empereur dragon, Amdur, Rutabi et Brorgir, Dalamyr, Delgamar et Raza, etc. Des héros non nommés : les chamanes, l'ombre d'Angmar, etc. Niveau troupes (je me concentre qui paraissent les moins probables, pas sur une diversité logique bien que non détaillée): la baliste du Gondor, chevaliers de Dale, voire des troupes naines, le troll de l'Isengard, etc.. Non exhaustif. GW s'est vraiment foutu de nous , en gardant des trucs bidons et en rétrogradant des profils parfaitement légitimes dans le livret "livres". Tout indique qu'ils ont sacrifié des profils et des armées qui auraient du être gardées ou plus complètes (Khand, Dun, Rohan, Gondor, Extrême Harad) et triché pour renforcer des armées maintenues qui auraient été pénalisées s'ils s'étaient concentrés sur les films et les livres (Moria, Orientaux, Harad, Angmar, notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril "On est GW, on fait ce qu'on veut" XD Reste l'hypothèse qu'ils se sont basés sur la popularité des armées et pas sur leur représentation en film. ... J'ai l'impression aussi qu'ils ont voulu limiter le nombre de "petits" Héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 avril Auteur Partager Posté(e) le 3 avril Oui, ça résume bien GW En livre, pour le coup. Limiter les petits héros, non si tu regarde des héros Légacy comme Erkenbrand, Grimbold, Eorl, Erestor..., La logique commerciale est plutôt par figurine, encore que je doute que nos héros "GW" de la Comté sauvés soient si rentables. Ils ont voulu réduire la gamme, mais je doute qu'il y ait bien une vraie logique derrière. Tiens, j'avais omis Mardin aussi. héros nommé GW sauvé en "livres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures j'ai loupé un truc où on a pas encore les sorties du rohan annoncées en mars ? ni les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ça ne saurait plus tarder, il reste deux semaines à "meubler" avec le SdA et les dernières sorties individuelles de la campagne Armageddon avant la précommande de la boîte éponyme pour 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés