Ragh Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Hello, En admettant que je ne charge pas avec une unité, dans quel cas je peux entrer en mêlée avec une unité ennemie ? Par exemple : Je fais mon mouvement normal, je m'arrête à 3 ps d'une unité ennemie. Est-ce que je peux enter en combat à la phase de corps-à-corps qui suit ? (3ps = en mêlée) Est-ce que dans le cas décrit ci-dessus, je peux faire un mouvement d'engagement de 3 ps à la phase de corps-à-corps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxxel26 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier un mouvement doit finir a +3 ps (3.1 en gros) donc tu n'es pas engagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irade Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Bonjour, Pour effectuer un mouvement d'engagement, lors de la phase de mêlée, tu dois soit être engagé soit avoir effectué une charge. Donc, si tu termine la phase de charge sans être engagé, tu ne pourras pas te mettre à porté d'une unité ennemie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés