custodes PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier (modifiĂ©) Six semaines de pinceau frĂ©nĂ©tique et l'armĂ©e de Sa MajestĂ© Louis le XIVeme (bon, il avait 14 ans et c'Ă©tait CondĂ© qui commandait le bazar ) est fin prĂȘte Enfin une partie des troupes (j'avais au club une unitĂ© de cavalerie peinte par dĂ©sĆuvrement et quelques unitĂ©s Ă©cossaises) qui avec celles de Guillaume Grandin et assistĂ©s de Roland Vangheluwe vont aller se colleter contre les Espagnols des copains, David, Pascal Moget et Laurent Claussmann  pour une homĂ©rique reconstitution de la bataille de Rocroi dimanche prochain au club Rathelot de Nanterre Les images de ma modeste contribution (essentiellement Warlord, une batallia , le rĂ©giment d'Auvergne, c'est principalement Perry et quelques figs d'origines diverses et douteuses ) Il y a ai pour l'infanterie les rĂ©giments de Navarre et du Poitou. Pour les cavaleries, n'ayant pas trouvĂ© de doc prĂ©cise en ce qui concerne les Ă©tendards, c'est un peu Ă l'arrache (bon, vous avez l'habitude de ma fĂącheuse facilitĂ© Ă tutoyer l'Histoire ). Et je reconnais m'ĂȘtre sauvagement lĂąchĂ© sur les plumes et les couleurs SNCF on dirait le char de la gay pride au carnaval de Rio   . . . . . . . . . . Dimanche 15 fĂ©vrier 2015, ça va chier grave ModifiĂ© le 10 fĂ©vrier par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Slagash le Lascif PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier il y a une heure, custodes a dit : Dimanche 15 fĂ©vrier 2015, ça va chier grave "Sur onze ans de retard, serai-je donc des votres..."  TrĂšs impressionnant rĂ©sultat (mĂȘme en ayant l'habitude), et n'y connaissant rien en uniformologie, je trouve ça tout simplement beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier Il y a 3 heures, Slagash le Lascif a dit : "Sur onze ans de retard, serai-je donc des votres..."  TrĂšs impressionnant rĂ©sultat (mĂȘme en ayant l'habitude), et n'y connaissant rien en uniformologie, je trouve ça tout simplement beau ! Oups  Lapsus rĂ©vĂ©lateur ? C'est vrai qu'outre le fait qu'en 2015, j'Ă©tais plus jeune (ou moins vieux ) de 11 ans, le Monde me semble un peu moins foireux Ă cette Ă©poque... Ee la boĂźte de Batallia Warlord, qui a servi de base Ă cette armĂ©e valait 60âŹ, pour 113 aujourd'hui (WG c'est des anciens de GW ) Merci du retour en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier Trahison ! Les chevaux Ă©taient boiteux ! La poudre mouillĂ©e ! Les lames Ă©moussĂ©es ! Les ordres incompris... Heureusement que Bleus et Bleuets ont portĂ© haut nos couleurs ce weekend Parce que Guillaume et moi avons réécrit l'Histoire Ă l'envers. En ce qui concerne le Grand CondĂ©, oubliez le dĂ© ( d'ailleurs ces derniers aussi nous ont trahi !). Cette bataille de Rocroi fĂ»t une ignoble catastrophe. Mais bon, ce fut quand mĂȘme un super moment d'Ă©clate avec les copains plein de bravoure et de franche rigolade Merci les gars pour cette journĂ©e, et en particulier Guillaume pour l'organisation . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Vivement la prochaine  :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artefact PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier Superbe gigantesque table, superbes figurines, superbes photos, superbes anecdotes qui feront l'objet de discussions entre amis encore bien des annĂ©es plus tard, merci du partage, ça fait rĂȘver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier Y'as pas Ă dire, ça en jette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitgars PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier Les canons sont superbe et la table est canon. Combien de figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier Il y a 11 heures, petitgars a dit : Les canons sont superbe et la table est canon. Combien de figurines? Merci  Plus de 300 cavaliers et le double de piĂ©tons. Soit pas loin du millier de figurines sur la table (6m x 1m80 en ce qui concerne ses dimensions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés