Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pb pour compter les points d'armée horreurs

Armageddon

Messages recommandés

Bonjour, 

Je joue TS, je souhaiterais essayer le détachent avec les alliés démons don't Le nom m'echappe. Au 20.02.2026,les 10 horreurs roses valent 100 pts, 90 pour les 10 bleus mais les flamméches irridescentes? Elles ont vendues ec les bleues et comptées Dans le profil des bleus mais elles ne sont à priori pas prises en compte ! Sur ALN40k, vous prenez un pack d'horreurs bleues soit 10 pax (pas le choix). Vous rentrez dans le profil les flamméches mais le logiciel se met en bug, nomre de pts 0. Je me suis dit qu'il s'agissait d'un pb propre à ALN40k et me suis tourné vers la remise à niveau des pts sur warhammer communoty mais aucun profil flamméches. Comment cela se fait-il ? Sont-elles inclues dans leofil des horreurs bleues à savoir que si on prend 10 horreurs bleues, nous avons également 20 flamméches? Merci d'avance pour les réponses. 

Bonjour Armageddon,

je déplace ton sujet car il n'a pas sa place en section Modélisme. Tu auras plus de chance de recevoir des réponses par ici.

Merci de faire attention la prochaine fois et poster dans la section idoine.

En outre, une petite relecture serait bienvenue.

• 1 mois après...

Salut desorrmais leurs ponts ont augmenté  / sinon :

apres chaque fin d attaque d une unité contre  une unité horreurs , pour chaque fig de ton unité  tuée (s il reste au moins 1 fig d horreur en vie )tu lance 1 dé et pour chaque 4+  une horreur tuée génère son "successeur"  à savoir

1 horreur rose devient 2 bleues 

1 bleue devient 1 flamme 

1 flamme ne lance pas de dé , elle est détruite 

exemple un pack de 10 horreurs perd 7 figs apres les tirs de l unité A , tu lances 7 dés disons que tu fait 4 4+ tu enleves 7 figurines et tu en remet 8 (bleues)  

les flammes ne peuvent donc jamais etre achetées / dans l absolu ( imaginons que tu n es qu une survivante et que tu réussisses tous tes 4+ ) pour une escouade de 10 horreurs roses il te faudra 10 figurines de roses  + 18 bleues + 18 flammes 

en esperant avoir été clair