street27b Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février (modifié) Bonjour, Je vends mon armée complète de Ogor Mawtribes peinte par le studio professonel MinisForWar. Coût d'achat : 3.800 € Chaque figurine est une oeuvre d'art finement détaillée. Je vends uniquement le lot complet, pas de délottage. Détail du lot : 1 Tyran 1 Boucher 1 Désosseur 1 Ventrefeu 1 Huskard sur Mastauroc 1 Crache Plomb 1 Lance Ferraille 2x 6 Gloutons 3x 2 Crocs de Givre 1x 3 Mangeurs d'Homme 1x 2 Mornecrocs 1 Chevaucheurs de Megastodonte 1x 4 Ventredurs 1x 4 Crache-Plombes 1x 5 Engorgeurs Vente en main propre sur Nantes. Envoi possible (Mondial Relay) mais déconseillé vu la qualité des figurines... Vendue 1.800 € fdp out Paiement liquide ou paypal Photos => Modifié le 23 février par street27b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février @street27b Bonjour, merci d'indiquer le prix fdp out et les moyens de paiement acceptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street27b Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés