tueur nain Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Bonjour Je viens de proposer un CDA (Choix Des Armes) dans l'univers de warhammer 40 000, si quelqu'un est intéressé, c'est ici, y'a juste à cliquer sur le lien : [Sujet préliminaire - 40k] Exploration et Recherche scientifique ! N'hésitez pas à commenter si vous avez des idées ou si vous voyez des coquilles. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 avril Auteur Partager Posté(e) le 19 avril Bonjour Le projet a été sélectionné, si vous voulez postuler c'est ici: [40k-08] Candidature des participants A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Bonjour Il reste 1 semaine pour postuler si vous êtes intéressé. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril @tueur nain, si mon problème de PC persiste, je crains de devoir abandonner...(rapport à la 1ère photo face à un écran), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mercredi à 06:14 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 06:14 Salut Au pire, essaye de faire ta photo devant un miroir, on sera pas trop regardant sur la netteté de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) mercredi à 13:24 Partager Posté(e) mercredi à 13:24 Il y a 7 heures, tueur nain a dit : Salut Au pire, essaye de faire ta photo devant un miroir, on sera pas trop regardant sur la netteté de l'image. Pas con. Je vais tenter le selfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mercredi à 19:38 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:38 Bonsoir Pour rappel il reste quelques jours pour candidater. (jusqu'au 03/05/26 à 23h59). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) vendredi à 20:03 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 20:03 Bonsoir Plus que 2 jours pour proposer ou finaliser une candidature. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bonjour Les candidatures sont prolongée d'une semaine (jusqu'au 10 mai) si vous êtes intéressés. A plus! PS: le CDA passe en format court de 3 mois. Modifié il y a 12 heures par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés