Orophin Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour, Pouvez m'indiquer à quoi correspond la "Cumulative Surcharge" dans l'application officielle ? En effet, cette mention est apparue depuis quelques jours dans mes compositions d'armées et je ne comprends pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril bonjour, ça doit etre les points en plus si tu prends des auxiliaires. depuis la mise à jours tu ajoutes +20pts à chaque auxiliaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orophin Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril Ah ok, donc si on veut éviter ce surplus de points, il faut faire des régiments donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés