gilbert666 Posté(e) le 13 mai Auteur Partager Posté(e) le 13 mai ça ressemble à ça avec l'armement complet : Le 3D est complet, y compris les deux bannières. Ya plus qu'à lancer les dernières impressions! j'en profite pour imprimer la bannière qui me manquait sur le Warhound. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Ok, je vois! Mais le pied du lance missile est étrangement haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 18 mai Auteur Partager Posté(e) le 18 mai (modifié) Le chantier continu! Les protections d’épaules sont finies: prochain épisode, la carapace supérieure! Modifié le 18 mai par gilbert666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai C'est top, et encore meilleur à découvrir morceau par morceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai Alors voilà un autre morceau. Et quel morceau! La carapace supérieure. J’adore peindre ce genre de grosse pièce…. les deux armes restantes sont en chantier, on verra laquelle sort en premier… ensuite il restera les deux bannières, et je pourrait enfin vous présenter la bête finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Waaaah! La classe! Y'as pas à dire, le Old School, y'as pas à se reposer sur la fig! Pas de petit bitoniaux à ce demander ce que c'est. Les grands espaces et tout donnent au peintre l'occasion de révéler son talent! Le tigre est splendide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 29 mai Auteur Partager Posté(e) le 29 mai (modifié) Merci à toi! Je n’aurais pas mieux dit! C’est exactement ce qui me plaît dans toutes ces vieilleries. Ça laisse de quoi s’amuser, et ça oblige à pas choisir la facilité. Voilà la dernière pièces en date, le lance missile. Pas la pièce la plus simple à prendre en photo toute seule. Elle rend mieux sur le dos du reaver Modifié le 29 mai par gilbert666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 12 juillet Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet Voilà la dernière pièce en date: le plasma gun. J’attaque les bannières, et ça sera fini pour le reaver. Je ne suis pas top satisfait de l’effet flow du plasma, mais je ne veux pas utiliser d’Aérographe, et je n’ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais. Ça fait le job, mais j’avais imaginé un truc plus…. Mais une fois monté sur le titan, ça choque pas. On verra à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokkatsu Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Je trouve le rendu hyper impressionnant et le fait que tu n'utilises pas d'aérographe rend la peinture plus... réelle, avec plus de caractère. J'aime beaucoup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Merci à toi! voila la suite: la bannière numéro 1, et le socle en WIP: J’ai imprimé hier quelques cadavres de gardes impériaux, qu’il me reste à placer. Peut être un peu de barbelé aussi, à voir…. il me restera ensuite la fin de la peinture des jambes et la bannière d’arme, et c’est fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Comme le résultat global est absolument incroyable (la bannière, les freehands, les effets de lumière, ...) je me permet de remarquer que le cratère fait un peu cartoon, à côté. Je ne doute pas que, fini, il sera tout aussi phénoménal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures impatient de voir le bazare fini!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés