OutCast Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Salut, Vous en prendrez bien un petit dernier avant la V 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Salut. Merci pour le Rapport. J'ai bien aimé tes explications, fluides, claires. Peut être prendre un poil plus de temps pour expliquer les choix d'importance stratégique, genre la waagh tour 3 plutôt que tour 2. J'aime bien que tout soit peint, j'aime bien qu'il y ait des orks. Partie assez équilibrée, tu réussis bien tes charge ça avantage. Les squigs sont forts. La prise de vue est bonne, la netteté est bien, les mouvements de caméra pas désagréables. Bien. Je n'aime pas vraiment la table en revanche, trop classique, même si les coloris bruns évitent déjà le gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés