Hammerstein PostĂ©(e) samedi Ă 05:32 Partager PostĂ©(e) samedi Ă 05:32 En fin de compte, je trouve que cette histoire de nuĂ©e de sales bĂȘtes fut immersif: ça ajoute Ă la tension du combat. Ăa oblige les chasseurs participants Ă rester sur leurs gardes.  D'ailleurs, c'est pour cette raison que je pense qu'un unique chasseur ne puisse s'occuper de plus de combats que sa "puissance" effective. DĂ©gĂąt de 1 = 1 combat, ça me paraĂźt raisonnable; et dans le cas des Arachnork s cela oblige Ă optimiser un peu mieux les bonus de dĂ©gĂąts de feu.  Hogarth, avec Arc, ĂpĂ©e et bonus enflammĂ©s, je ne le voyais raisonnablement pas participer Ă plus de rixes (Arachnork et deux petits).  Et cela Ă©vite le coup d'un gros bourrin qui poste sur chaque crĂ©ature qui ferait son apparition : on est un groupe, tout le monde doit donner du sien.  Sans parler que ce serait plus rĂ©aliste ; aussi fort qu'un chasseur puisse ĂȘtre, il ne peut ĂȘtre partout Ă la fois (autrement, Legolas aurait tenu le Gouffre de Helm Ă lui tout seul ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Playmobil PostĂ©(e) il y a 9 heures Partager PostĂ©(e) il y a 9 heures Pour le tableau de chasse je prĂ©ciserai aussi le guerrier tombĂ© au combat! Ăa permettrait de garder une trace de ces grands zom' partis trop tĂŽt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZibZee PostĂ©(e) il y a 6 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 6 heures Bien le bonsoir !  Je ferai le bilan du combat demain, navrĂ© de vous faire attendre. Mais vous pouvez vous lamenter et espĂ©rer que le sort ne tombe pas sur vous : quatre d'entre vous sont tombĂ©s. Vous avez ardemment luttĂ©, essayĂ© tant bien que mal de frapper de taille, d'estoc et Ă tout de bras pourfendre (ou cramer) les bĂ©bĂ©s araignĂ©e, un vilain duo vous a pris par surprise.  Mais la bonne nouvelle, c'est qu'une glande de poison a rĂ©sistĂ© Ă vous assauts, et miraculeusement est restĂ©e intacte. Et peut-ĂȘtre que cette grosse plaque de chitine ferait un bon bouclier.  Pendant que vous pansez vos plaies, vous ruminez dĂ©jĂ quelque machinations pour attirer Ă vous le butin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KeLeSangKoule PostĂ©(e) il y a 5 heures Partager PostĂ©(e) il y a 5 heures (modifiĂ©) @ZibZee j'avoue qu'Ă©tant modo et voyant donc les sujets masquĂ©s çà m'a perturbĂ© un peu... Tous les chrono affichaient la fermeture automatique et je ne voyais donc pas lesquels Ă©taient rĂ©vĂ©lĂ©s et lesquels ne l'Ă©taient pas encore... Je ne voulais pas vendre la mĂšche en te posant la question et n'ai malheureusement pas Ă©tĂ© trĂšs disponible ces derniers jours pour rĂ©pondre Ă l'appel de mes partenaires mais initialement j'aurais souhaitĂ© garder les dĂ©gĂąts de feu Ă la mĂšre et utiliser ma dague pour un bĂ©bĂ©, si çà peut ĂȘtre pris en compte dans le dĂ©pouillement... ModifiĂ© il y a 5 heures par KeLeSangKoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés