Crios Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Hello la communauté, Je vends mon reste de figurines Warhammer Battle (à l'époque Comtes Vampires & Empire) Tout est monté et peint sauf indication contraire. Vampires Le lot complet à 275 Euros (vs 325 Euros) Photos Quantité Type Prix 4 Chauve souris vampire/géante € 25 40 Gardes des cryptes € 80 50 goules € 60 5 Goules (Ancien Modele) € 10 15 goules sortant de terre (avec autres goules) 57 zombies peints € 55 1 Vampire épée crane € 5 1 vampire avec serpent lahmiane € 10 2 pégase "vampire" (legere conversion des pegasses bretonniens) € 25 1 Banshee € 5 2 Spectres € 10 20 squelettes non GW (Mantic) € 15 3 Rois revenants € 15 1 vampire DDS Double Epee casse € 5 1 Necromancien à cheval € 5 Empire Le lot complet à 150 Euros (vs 165 Euros à l’unité) Photos Quantité Type Prix 2 Grands canons (6 servants) € 25 2 Mortiers (6 servants) € 25 1 Ingénieur € 5 1 tank à vapeur € 30 1 Capitaine GB cheval (Vieille Fig) € 10 1 capitaine cheval € 10 1 Autel de sigmar (Vieille Fig) non peint + 2 chevaux non peint + barbare sous couche noir € 30 12 Arquebusiers non GW (Perry Miniatures) € 5 43 Hallebardier non GW (Perry Miniatures) € 10 10 Archers non GW (Perry Miniatures) € 5 10 archers non peints non GW (Perry Miniatures) € 5 26 soldats non peints non GW (Perry Miniatures) € 5 J’ai également quelques anciens livres d’armées et rabiots qui pourront intéresser certaines personnes (voir photos) Prix hors frais de port. Moyen de Payments: Virement/Lydia/Paypal/Chèque Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) dimanche à 07:35 Partager Posté(e) dimanche à 07:35 Salut, MP pour ton autel de Sigmar... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures MP pour le tank à vapeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés