AshToDust Posté(e) samedi à 08:09 Partager Posté(e) samedi à 08:09 Bonjour, je vous propose ce post pour que ceux qui sont intéressés par une seule moitié de la boite V11 puissent trouver un partenaire d'achat. Pour ma part, seules les figurines Space Marines m'intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) samedi à 08:35 Partager Posté(e) samedi à 08:35 il y a 25 minutes, AshToDust a dit : Bonjour, je vous propose ce post pour que ceux qui sont intéressés par une seule moitié de la boite V11 puissent trouver un partenaire d'achat. Pour ma part, seules les figurines Space Marines m'intéressent. ça tombe bien, seuls les Orks m'intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) samedi à 08:47 Auteur Partager Posté(e) samedi à 08:47 Donc déjà une paire de trouver Je ne fais que collectionner / peindre donc si tu veux tu peux garder les bouquins, cartes et tout le packaging. Reste à connaitre la date de sortie et le prix final pour organiser tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MShaunee Posté(e) samedi à 09:04 Partager Posté(e) samedi à 09:04 Ce sujet va peut être être déplacé en section achat/ventes/échanges, mais bon, ici c'est plutot ok pour la visibilité. Pour ma part seul les orks m'intéressent et je ne serait pas contre avoir 2* le contenu ork si je peux les échanger contre des marines ( ou faire 2 achats groupés et garder 1* les cartes/bouquins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) samedi à 09:07 Partager Posté(e) samedi à 09:07 Seul le contenu Ork m'intéresse, je suis ok pour partager avec quelqu'un qui veut le contenu SM. J'ai commandé la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) samedi à 09:23 Partager Posté(e) samedi à 09:23 Bonjour, excellent ça. Ah ben moi je recherche SM et les cartes si possible. Sinon je m'en passerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) samedi à 11:20 Partager Posté(e) samedi à 11:20 Bonjour, à déplacer ailleurs en effet mais je profite de la visibilité du topic. Je serais ravi de débarrasser un joueur / collectionneur SM des figurines orks de la boîte ! Nip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khurdarf Posté(e) samedi à 19:56 Partager Posté(e) samedi à 19:56 Bonjour, Si jamais quelqu'un serait intéresser pour se débarrasser uniquement de la partie SM je serait preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) dimanche à 20:17 Partager Posté(e) dimanche à 20:17 Bonjour tout le monde, Alors j'ai une requète un peu particulière, mais si les joueurs SM ne sont pas intéressé par les décalco Crimson Fist je suis preneur On peut voir en mp pour les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlwin Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour, Je suis joueur space marine qui souhaite deux fois le contenue SM, donc partant pour échanger la partie Ork. je me situe entre Lyon et Saint etienne et possibilité de me déplacer. merci de me contacter en mp si intéressé Modifié il y a 9 heures par Guehlwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc dolyprane Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Je suis intéressé par le livre de lore et les SM. Si quelqu'un veux le reste et compte vendre ces deux composants, je suis preneur. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) il y a 52 minutes Partager Posté(e) il y a 52 minutes Bonjour, De mon côté, même si j’attends d’abord de connaître le prix définitif, je pense prendre deux boîtes pour garder les deux parties sm. Je mettrais à la vente ou échange une boîte complète orks, boîtes, règles etc sans juste les grappes sm et la 2ème je pense garder que la boîte, mais pas les règles, cartes, orks etc. Par contre pour l’instant il s’agit de main propre donc si quelqu’un de mon secteur proche est intéressé ça peut se discuter mais comme dit déjà faut voir le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés