Aeneas Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Comme j'avais ouvert un sujet sur 500 mondes et sur l'Oeil de la Terreur, pas de jaloux, le Maelstrom aura aussi le droit à son sujet. D'autant plus que HiigyTV a sorti un vidéo lore sur le sujet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) jeudi à 17:39 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 17:39 Seconde vidéo de Maître HiigyTV: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) jeudi à 21:30 Partager Posté(e) jeudi à 21:30 Intéressant. Bien plus qu'au premier abord, surtout pour un bouquin sur un énième "grand méchant du Chaos"... Développer l'univers, en particulier cette zone particulièrement dangereuse qu'est le Maelstrom, ne fait vraiment pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) hier à 05:06 Auteur Partager Posté(e) hier à 05:06 (modifié) Je suis d'accord, je n'attendais pas grand chose de ce supplément et au final, je suis agréablement surpris. Modifié hier à 05:06 par Aeneas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés