ange-dechu Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour, suite à mon topic général, j'ouvre un sujet par fiche d'armée, afin de partager avec vous ma création, et d'avoir vos retours pour l'ajuster =D L'idée ici est d'utiliser la nouvelle figurine AOS. J'ai voulus une création wisiwig, la figurine étant armée d'un lance flamme et d'un fléau Modifié il y a 5 heures par ange-dechu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures WAP3.0 de Mathias Elliasson propose un portage sur son fork de WFB8 https://drive.google.com/file/d/11hHtSOVrXFX35nZsfH5xN3DhPZ-jn4YO/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés