gekko Posté(e) samedi à 10:39 Partager Posté(e) samedi à 10:39 Punaise ça me plaît beaucoup, tes conversions toutes simples sont très efficaces, et tu as trouvé des fichiers stL sympa pour singer le rukkatrak! Virtuosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) samedi à 17:33 Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:33 Petit actu, j'ai profité du fait de me remettre à l'impression 3D pour me sortir un Boss sur Squigosaure très en accord avec mon Klan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) samedi à 19:13 Partager Posté(e) samedi à 19:13 Ha oui, c'est un superbe squal-ig que voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) samedi à 22:41 Partager Posté(e) samedi à 22:41 (modifié) Ah oui on va encore plus se régaler à la mise en peinture, on le veut sous tous les angles ce perso bien déniché. Modifié lundi à 06:14 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) dimanche à 20:51 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:51 J'me suis déter et voici le Kaptain Krork un vrai sauvage chasseur de monstre et autre tank en tout genre, pour lui : plus c'est gros, mieux c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) lundi à 06:02 Partager Posté(e) lundi à 06:02 Excellent ! Il ne donne vraiment pas envie de s'y frotter, ce Krork; et sa monture est dotée d'une belle dentition digne d'un Squig marin ! Tu peins même la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 06:15 Partager Posté(e) lundi à 06:15 Oui classique mais bien la peinture. A part la langue très bleue qui est ta touche qui sort de l'ordinaire et se remarque encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) lundi à 07:04 Partager Posté(e) lundi à 07:04 Il est passé à la boutique Colgate ultra white le squig requin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) lundi à 08:50 Auteur Partager Posté(e) lundi à 08:50 Il y a 1 heure, Aaltar a dit : Il est passé à la boutique Colgate ultra white le squig requin ! Et bah j'ai regardée sur internet et il s'avère que les dents de requin son vraiment blanche et pas ocre ou ivoire comme nous du coup je les ai faite très blanche j'trouve que ça dénote bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) hier à 08:24 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:24 (modifié) Bon aller, dans ma nouvelle liste il me faut plus de Boyz alors bah ... c'est partit : (ce sont les boyz d'Armageddon cette fois, j'aurais plus que le painboy à monter et j'aurais fait toute la partie Ork) PS: il y a un intru dans le pack, saurez vous le retrouver Modifié hier à 08:27 par Nelma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) hier à 08:58 Partager Posté(e) hier à 08:58 Le porteur de lance Rokette. Bon quizz ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) hier à 10:47 Auteur Partager Posté(e) hier à 10:47 Il y a 1 heure, gekko a dit : Le porteur de lance Rokette. Bon quizz ah ah Bravo tu gagne une dent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures j'avais oubliée mais j'ai terminé le Dakkarig aussi ! pour son petit nom ce sera L'Brakioura Pour les socles je veux qu'ils fassent désertique mais j'suis en train de chercher si j'vais pas rajouter des trucs quand même, genre des boule de paille ou des trucs de ce genre là, je suis en recherche ( peut être des cactus pourquoi pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Désertique ça veut pas forcément dire tout plat. Quelques rocailles ici où là ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Cette "Big Sentinelle" façon Ork est quand même terrible. La démesure du Fling' , le paquet de roquettes en tous genre... J'aime. Et ce schéma de couleur lui va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Aaltar a dit : Désertique ça veut pas forcément dire tout plat. Quelques rocailles ici où là ça peut le faire. Tu as raison en plus tu me l'avais déjà dit, il me reste un gros socle à faire là ( enfin deux avec le Dakkajet ) et je vais les peaufiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Après chacun fait comme il aime hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 5 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 5 minutes Bon aller, voilà le speeder à squig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés