Bullbolocks Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Hello, J'ai beau chercher je ne trouve pas la règle qui interdit les cumuls. Je mérite un RTMF ou c'est plus interdit ? Exemple [LOURD] +1 touche avec aptitude de Retributor +1 touche = +2 touche ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Attends les commentaires, c'était écrit dedans pas dans les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidesgobs Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Bonjour j'ai cherché désespérément des réponses sur l'application , le livre de regle etc etc , je n'ai pas pu verifier se point de regle sur les cumuls de modificateurs alors que beaucoup de joueurs utilisent la "balance" des +1 -1 . Avez vous un lien sérieux (autre qu'un youtubeur qui à son point de vue sans preuve) ? Je prend un exemple concret parmis tant d'autre : J'ai un véhicule qui est fortement endommagé il a donc un malus de -1 pour toucher. A cela s'ajoute que je tire sur une cible qui bénéficie du couvert et qui appliquera donc aussi un modificateur de -1. Resultats des compte , un -2 sur le jet de touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Yep c'est sur l'appli, en section datasheet/profile. En 02.02.01 Modifiers pour être précis. Vers la fin tu as ça ·Hit rolls and wound rolls can never be modified by more than -1 or +1. After all the cumulative modifiers to such a roll have been calculated, if the total modifier would be: ·-2 or worse, it is changed to -1. ·+2 or better, it is changed to +1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidesgobs Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août merci infiniment pour cette reponse rapide et precise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Attention, la limite +1/-1 n'est que pour les jets de touche. La liste des limites est indiquée effectivement ou @Yriel Shaw l'indique, il faut le lire: Citation After all modifiers have been applied: M cannot be less than 1". T cannot be less than 1. Sv cannot be 1+ or better. InSv cannot be 1+ or better. Ld cannot be 4+ (or better) or 9+ (or worse). OC cannot be less than 0 or '-'. Range characteristics cannot be less than 1". A cannot be less than 1. WS cannot be 1+ (or better) or 7+ (or worse). BS cannot be 1+ (or better) or 7+ (or worse). S cannot be less than 1. AP cannot be worse than 0. D cannot be less than 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Du coup on est bien d accord que -1 hit se cumule avec -1 BS ? Du genre -1 hit quelconqe et couvert. Ou alors ça a changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre En effet c'est toujours possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) Hello, je ne comprends pas comment on peut cumuler le -1 hit et le couvert ? Le couvert dégrade la CT de 1 et le -1 hit aussi du coup non ? Si quelqu'un peut m'éclairer ? D'avance merci ! J'ai trouvé merci !!! Modifié le 3 septembre par Nilvall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) il y a 25 minutes, Nilvall a dit : Hello, je ne comprends pas comment on peut cumuler le -1 hit et le couvert ? Le couvert dégrade la CT de 1 et le -1 hit aussi du coup non ? Si quelqu'un peut m'éclairer ? D'avance merci ! J'ai trouvé merci !!! Pour ceux qui cherchent la réponse: -1CT c'est une modification de caractéristique (donc limité a CT 6) -1 hit c'est une modification du jet de dés (donc limité a +1/-1) Ca fait donc bien (-1) + (-1) = -2 mais legalement Modifié le 3 septembre par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés