Dreadaxe Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin En pleine lecture du supplément Les Vents de Magie pour WFRP4, je suis tombé sur une référence assez savoureuse : page 10, il est question de Joachim II, dit « l'Empereur Répurgateur », qui régna en 852 CI, apogée des Répurgateurs. Après avoir découvert qu'un sorcier siégeait parmi ses conseillers, il ordonna l'incendie complet de la ville de Stimmingen. L'Ordre du Marteau d'Argent étant incapable d'arrêter tous le monde, la solution retenue fut tout simplement de brûler toute la cité. Je me suis immédiatement dit que c'était le genre d'anecdote parfaite à ajouter dans le sujet de référence liste des Empereurs sur le Warhammer Forum. Du coup, direction le Warfo, petite recherche dans la section Background... et là, impossible de remettre la main sur le sujet en question. Pourtant, j'étais persuadé qu'un tel fil existait. Ça parle à quelqu'un ? @Captain Frakas Si ce n'est pas le cas, il faudrait vraiment en recréer un : ce genre de pépite mérite d'être recensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés