gekko Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet (modifié) Hello, Comme j'avais ouvert un sujet ici sur un scénario, et que finalement on en a joué un autre, je fais un petit retour dessus. On a joué une variante de scénario "assassinat" (qui consiste, pour l'attaquant, à buter un personnage ennemi haut en couleur pour gagner la partie), et, contre toute attente, le scénario narratif que l'on a joué a très bien fonctionné! Je dis ça parce qu'à la base, de mon expérience, Assassinat, sans règle de campagne supplémentaire, en 40k toutes version confondues, c'est une purge: le défenseur prend son perso à assassiner, il le met dans un chausson de figs solides, dans un véhicule solide, qu'il met dans un coin de la table lointain, et derrière toute son armée en écran... Injouable en pts égaux. Inspirer par une carte de campagne, les copains de partie on voulu tenter le coup d'un scénario de ce type, dans un délire "reconnaissance des lignes ennemies" par le personnage à assassiner, ce qui l'obligeait à sortir de sa planque. Si vous voulez en savoir plus sur comment ça a pu fonctionner et nous maintenir en haleine jusqu'au Tour 5, je suis votre serviteur, demandez! Bon jeu! Modifié mardi à 09:44 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés