Aller au contenu
Warhammer Forum

la reproduction ...j'en connait rien !


Invité Sword le demon

Messages recommandés

Invité Khazrak Le Borgne
Pourait tu retrouver le texte SVP ou au moins nous donner la source qu'on cherche nous même ... merci

Retrouver un texte que j'ai du lire il y a bien 4 ou 5ans? Ca va être coton... :lol:

Tout ce que je me souviens , c'est que ça devait venir d'un document officiel , style livre d'armée ou White Dwarf. Mais lequel.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que j'ai compris de Taran est juste, la version champignoïque des orks date de Gorkamorka. Mais seulement pour les orks, pas pour les orques. D'ailleurs pour bien différencier les deux c'est simple, les grots ont un don inné pour la mécanique, pas les gob et autres snots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Les orks sont génétiquement doué pour la mécanique à 40k, d'où la présence de mékanos capables de fabriquer des titans.

Ca et leur forme de vie végétoïde laissent à penser que les orks sont des sortes d'armes génétiques conçues pour mener des guerres à grande échelle dans la galaxie.

Heureusement qu'à Battle il ne s'agit pas de la même espèce, sinon ils auraient une nette supériorité teknologik avek tous leurs fling' et les krameurs pis les zap, sans oublier les megagargants pis les trak avec des pluss'gros fling' et tous lesz chassabomba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ardanel

Bon, puisqu'il semble que la réponse a la question n'a toujours pas été donné je vais m'y mettre et donné 2 versions (parceque si je donne que la première on va m'engueuler...)

1ere version (trsè terre a terre):

Les orques, les humains, les skavens, les hommes lézards, les elfes etc naissent dans des moules et son fabriqué par Games qui un peu a l'image de Dieu crée des créatures et leur transmet la vie par le biais de notre peinture (c'est pas beau sa? :mrgreen: )

2e version

Les créatures sexuées comme les orques, les skavens, les humains se reproduisent de la même façon que nous (revoir vos cours de biologie). Pour ce qui est des autres et bien ils ont leur technique et puis voila!

Je ne vois pas un grand intérêt a discuter d'un sujet comme celui-la, mais bon.....

Voili Voilou

Ardanel (qui préfère les 1ere version qui est beaucoup plus simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere version (trsè terre a terre):

Les orques, les humains, les skavens, les hommes lézards, les elfes etc naissent dans des moules et son fabriqué par Games qui un peu a l'image de Dieu crée des créatures et leur transmet la vie par le biais de notre peinture (c'est pas beau sa? :lol: )

Dite aussi de la version qui n'a pas sa place sur un forum Background :mrgreen:

2e version

Les créatures sexuées comme les orques, les skavens, les humains se reproduisent de la même façon que nous (revoir vos cours de biologie). Pour ce qui est des autres et bien ils ont leur technique et puis voila!

Dite la version constructive...

Elle est exact cependant pour les orques et les skavens ont une reproduction sexuée.

Ensuite je ne vais pas lister les especes du monde de warhammer, mais il s'agit en majorité de mamifaires.

Ensuite, par exemple, chez les Amazones c'est assexué je crois... me souviens plus trop comment ça marche.

Je ne vois pas un grand intérêt a discuter d'un sujet comme celui-la, mais bon.....

Juste une question comme ça... très terre à terre d'ailleurs... pourquoi t'y répond ?

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Serial Player

Le texte dont parlait Khazrak se trouve p46-47 de l'actuel Codex Orks pour 40K.

Il précise d'ailleurs que de toute évidence, les Orks sont issus de manipulations génétiques, mais les scientifiques impériaux sont bien incapables d'en déterminer l'origine. Mais depuis la sortie des derniers Nécrons, nous savons que ce sont les Anciens qui ont créé les Orks.

Tout ceci pour dire que les Orques de Battle sont une "version" différente, sexuée. Ce ne sont pas des Orks. D'ailleurs je signale que s'ils avaient été asexués comme dans 40K, les races du Monde Connu ne feraient pas long feu devant ces effectifs illimités !

Donc pour répondre à la question initiale, les Orques sont sexués et il font ça comme nous, quoiqu'un peu plus violemment certainement (je suis content de ne pas avoir d'images !).

Les Skavens ont des reproductrices, traitées comme des esclaves, et les guerriers les plus forts ont le droit de procréer avec elles et de s'assurer une descendance. C'est d'ailleurs une des motivations des Adeptes Assassins qui recherchent de la pierre magique à Mordheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, par exemple, chez les Amazones c'est assexué je crois... me souviens plus trop comment ça marche.

Héhé, à mon avis les amazones sont capables de s'auto-féconder comme les phasmes, ils ont donc un enfant qui est la copie conforme d'elles ( cette thèse pourrait s'appliquer également aux guerrières Gerudo du jeu Zelda, ce qui expliquerait pourquoi elles sont toutes identiques, et aussi pourquoi un seul mâle chaque 1000 ans. Ganondorf serait donc issu d'une cellule de gerudo défectueuse dont le chromosome X serait devenu Y, Ganondorf est donc trisomique...)

Hydros, qui va chercher loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Serial Player

Les Amazones asexuées ? Bizarre... Des sources SVP ? :blushing:

Dans notre mythologie, il me semble (je m'y connais un peu mais les Amazones c'est pas du tout mon rayon) que les Amazones capturaient des ennemis et les gardaient comme esclaves et reproducteurs, et elles éliminaient les garçons à la naissance. Elles ne font pas pareil dans Battle ? :evilgrin:

cette thèse pourrait s'appliquer également aux guerrières Gerudo du jeu Zelda, ce qui expliquerait pourquoi elles sont toutes identiques, et aussi pourquoi un seul mâle chaque 1000 ans. Ganondorf serait donc issu d'une cellule de gerudo défectueuse dont le chromosome X serait devenu Y, Ganondorf est donc trisomique.

[D'ailleurs les Gerudos dans Zelda c'est pareil, les pères sont des hommes réduits en esclavage (comme les pauvres petits ouvriers à libérer dans Ocarina Of Time), mais seules des filles naissent. Sauf une fois tous les 1000 ans.

Et si elles sont toutes identiques, c'est tout simplement parce que c'était plus facile à faire dans le jeu ! Il suffit de regarder les autres peuples, là aussi, tous les individus lambda sont identiques, des soldats hyliens aux Zoras, en passant par les Gorons...

Par contre j'aime bien l'hypothèse de l'anomalie génétique de Ganondorf, ça expliquerait peut-être son teint quelque peu verdâtre... :innocent:

Fin de la parenthèse Zelda. :evilgrin: Ben oui moi j'aime ce jeu !]

Si on revenait sur Battle ? :whistling:

Modifié par The Serial Player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Serial Player

Merci Kaelis :evilgrin: Et si je n'ai pas cherché, c'est tout simplement parce que ce n'était pas forcément une question vitale, je demandais juste comme ça, par curiosité.

Bon en tout cas ce lien le confirme : les Amazones ne sont pas asexuées, mais elles n'ont pas besoin d'hommes pour se reproduire. Bon à savoir.

Mmmh... Kaelis le Rose ? Pourquoi rose ? Kaelis Ra deviendrait-il hippie ? :innocent:

Edit (pour éviter de pourrir le post avec le hors-sujet) : Ouf tu me rassures... Et gloire à Slaanesh ! :whistling:

Modifié par The Serial Player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaelis Ra
Mmmh... Kaelis le Rose ? Pourquoi rose ? Kaelis Ra deviendrait-il hippie ?

Point du tout, c'est que je suis un Slaaneshii invétéré (d'ailleurs je suis sûrement plus grand adorateur de Slaanesh de Darkmillenium alors que l'on a beaucoup de Slaaneshii sur ce site et ça se trouve même de Warfo, bon là j'en doute) et au lieu de signé Kaelis le Slaaneshii, j'ai le fait à la pirate (du style Pipo le Rouge :innocent: ) ce qui donne Kaelis le Rose pour revendiquer cette si belle couleur et ainsi mon côté Slaaneshiique.

Voilà pour ce beau HS que j'ose excuser auprès des modérateurs de ce forum qui acceuil un être si étrange que moi même...

-Kaelis qui a une case en moins sûrement :whistling: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Citizen Erased

dans nombre de JdR a univers médieval les orques sont des mammifères. A l'origine, ils ont été crées comme des hommes cochons, alors comme les cochons st des mammifères, les orques le st aussi.

Ceux que je me demande comment ils font, c les hauts elfes... non, sérieux, ils sont tellement précieux et imbus d'eux meme que je me demande comment ils peuvent perdre du temps a faire des galipettes coquines...

Sinon, vous croyez que les goules s'envoient en l'air ???? beuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

et les geants, comment font ???

non serieusement, on ne voit jamais de femmes geants et les geants presentés dans WB sont isolés ( 2 à tout casser allier avec les peaux vertes).

Et puis les geants certes sont betes; mais les instincts primitifs de tout organisme sont se nourir et se reproduire.

Alors pourquoi on ne voit jamais de troupes de geants avec un chef de clan, des guerriers et un harem (qui s'occuperait aussi des enfants geants !!!)

C'est vrai, ils sont super balaises, alors pourquoi trainent ils avec les orques et gob tout petits et tout faibles, alors que en bandes ils seraient super fort ??

Les geants sont beunets ok, mais ils sont humanoides, ils ont un crane et faciès comme le notre, ce qui signifie que leur cerveau doit qd etre un temps soit peu developpé !!!

Pour moi, ils pourraient tres bien avoir un Qi de gorilles, et les gorilles sont organisés en groupe.

Plus generalement, comment percevez vous le cycle de vie du geant, notamment son enfance et education par sa mere ????, car bon sang de bonsoir, ils doivent bien etre des enfants geants avant d'etre grand et fort !!!!!

Et comment font ils pour s'accoupler au dela de l'aspect physique je parle, dans le sens social du terme ???

vous en pensez quoi vous ??

merci de l'attention que vous porterez à ces questions existentielles

:wink:

Modifié par Maximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Les geants sont beunets ok, mais ils sont humanoides, ils ont un crane et faciès comme le notre, ce qui signifie que leur cerveau doit qd etre un temps soit peu developpé !!!

Le contenant n'affecte pas le contenu. Ce sont des mutos à la base, et le cerveau semble avoir trinqué dans ce cas.

Plus generalement, comment percevez vous le cycle de vie du geant, notamment son enfance et education par sa mere ????, car bon sang de bonsoir, ils doivent bien etre des enfants geants avant d'etre grand et fort !!!!!

Il était pas plus haut que trois citrouilles!

Et comment font ils pour s'accoupler au dela de l'aspect physique je parle, dans le sens social du terme ???

On peut imaginer que ce soit des événements ponctuels où les mâles vont à la recherche de femelles à tringler. Faut pas se compliquer l'existance à chercher trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut imaginer que ce soit des événements ponctuel

Ou on peut imaginer qu'ils ont leurs propres tribus perdues dans les montagnes et que les rares qu'on voit dans les armées sont des marginaux.

le squat

bref

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Citizen Erased

ou que le passage par l'armée est une sorte de rite de passage a l'age adulte, et qu'en revenant d'une campagne bien sanglante, il a enfin le droit de troncher de la géante...

par contre, pr les hauts elfes, j'ia toujours autant de mal a m'imaginer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Ben vu qu ils sont en déclin alors qu ils sont immortels je crois qu ils ont perdu le manuel de reproduction dans leur belle tour 

Ou que, vivant quand même quelques siècles, leur évolution leur a donné un cycle de reproduction assez lent pour éviter la surpopulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.