Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la reproduction ...j'en connait rien !


Invité Sword le demon

Messages recommandés

Invité black slayer
les grots ont un don inné pour la mécanique, pas les gob et autres snots.

Excuse mais quand meme les chariots snot c'est vraiment bien ficellés, de la haute technologie je trouve!!!!!! ( et c'est un nain qui dit ça :hat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais quand meme les chariots snot c'est vraiment bien ficellés, de la haute technologie je trouve!!!!!! ( et c'est un nain qui dit ça :hat: )

En même temps, les snots ont piqués le chariot à un nain au départ si ma mémoire ne me joue pas de tour. Donc non, les orques ne sont pas des orks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benoit saroch

Vous avez jamais entendu parler des heraphrodites?

Sinon les skavens ont des reines que seul les plus forts des skavens peuvent honorer.En gros le conseil des treizes peut tirer leur coup avec les reines. :wub:

Pour les haut elfes je ne sais pas.Faudrait envoyer un assassin pour les épier :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Vous avez jamais entendu parler des heraphrodites?

J'ai entendu parlé des hermaphrodites. Aucune des races majeurs de Battle ne l'est.

Sinon les skavens ont des reines que seul les plus forts des skavens peuvent honorer.En gros le conseil des treizes peut tirer leur coup avec les reines. 

Ce n'est pas écrit. Le livre du rat parle plutôt de harem, ce qui concorderait mieux avec la société rate et avec les chiffres donnés dans le codex V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les haut elfes je ne sais pas.Faudrait envoyer un assassin pour les épier

Ils sont humanoide et mammifère... à tout les coups ils se reproduisent comme des humains. Simplement les elfes souffrent d'une infertilité quasi totale qui fait que les naissances sont rares en comparaison à leur longévité de vie. D'où la décroissance de leurs effectifs.

J'aime à penser que ceci est dut à la malédiction d'un dieu mauvais. Pk ne pas rajouter une horreur de plus à Khaine ou Slaanesh ?

Non pas le frèrot slaanni car il est né après la création des elfes par Isha et Kurnous...

Fin bon... Franchement c'est pas difficile à deviner le mode de reproduction des créatures de WH. Elles sont associées à des animaux de notre monde ou des déformations de notre propre nature (nous).

Et vous triturez pas le cerveau pour la reproduction des MV et des Démons... réfléchissez un peu svp !

Thaindor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous triturez pas le cerveau pour la reproduction des MV et des Démons... réfléchissez un peu svp !

Ben ya papa démon qui va déposer délicatement sa petite graine a maman démon se qui donne un bébé démon ! (pfff faut être ignorant pour croire que les démons sont une matérialisation issue de nos subconscient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Skavenslayer. Bill King. Black Library.

Ce sont des harems.

Bill King n'est qu'un voleur d'idée, je vous le dis

Il va falloir que je rattrape coté roman moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité black slayer
En même temps, les snots ont piqués le chariot à un nain au départ si ma mémoire ne me joue pas de tour. Donc non, les orques ne sont pas des orks.

non les chariot snot sont fait de tous le dechets en bois ( ou truc bizarre ) des orques et ce chariot est fait pour faire comme les gob et les orques!

et les snot ca fais comment? Comme les orques? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les chariot snot sont fait de tous le dechets en bois ( ou truc bizarre ) des orques et ce chariot est fait pour faire comme les gob et les orques!

Non, si je ne me trompe pas(mais bon, ça peut arriver), le premier chariot snot était une espèce de moissonneuse bateuse naine. Les snots l'ont piqués puis copié voilà. Pas d'invention là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Parce que dans le LA page 25 je crois, il est bien écrit que c'est pour copier les orques et les gobs qu'ils piquent des pièces pas surveillées dans les ateliers, en font une montagne de bouts de bois et de ferraille etc, et font tenir le tout avec des bouts de ficelle. Donc aucune trace de moissonneuse, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Parce que dans le LA page 25 je crois, il est bien écrit que c'est pour copier les orques et les gobs qu'ils piquent des pièces pas surveillées dans les ateliers, en font une montagne de bouts de bois et de ferraille etc, et font tenir le tout avec des bouts de ficelle. Donc aucune trace de moissonneuse, désolé !

Le background d'origine pour le chariot à pompe précisé ceci

LA MOISSONEUSE DE GRIM, CHARIOT A POMPE DE GUERRE SNOTLINGS

Toc, toc, toc, toc, boum, boum, boum, boum, boum, barn.

AAARRRRGH!!!!!

C'était une mauvaise journée pour Grim Warspanner le fabricant d'armes, un jour qui allait changer sa vie, mais il n'y pensait pas pendant qu'il dansait tout autour de son atelier en maintenant son doigt blessé. Même Gueulecassée son vieux perroquet mal embouché grimaca lorsque Grim jura pendant trois minutes sans jamais se répéter.

"Va ta laver la bouche" brailla t il, alors que Grim s'arrêtait pour reprendre son souffle, "va ta laver la bouche MEERR!!!"

"La ferme, toi !" gromela le nain, alors que le perroquet remontait sur son perchoir. L'oiseau se fit tout petit quand Grim ramassa son marteau.

La mauvaise humeur de Grim fut un peu dissipée par les bruits des petits pas venant de derrière la porte de son atelier.

"Eh oh Grim !" Appela du dehors d'une petite voix aiguë.

"C'est toi ?" Grim ouvrit la porte et vit une petite silhouette à la peau verte, portant un sac presque aussi gros qu'elle.

"Je les ai" couina la créature. "Tu les as ?" Grim retourna dans son échoppe et renversa un petit sac. Deux livres de clous, que Grim avait aplatis avec un marteau pour les transformer en quelques douzaines de petits couteaux aux lames acérées, tombèrent sur le sol. Le Snotling en choisit un, en examina la lame, et le fourra dans son pagne avec un large sourire.

"Bon matos" dit il. Il ouvrit son sac et une cascade de petits champignons colorés tomba sur le sol. Grim en mis un dans sa bouche et lentement un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Eh Grim !" le Snotling interrompit ses rêveries "Quoi c'est ça ?"

"Ma dernière invention" dit Grim, se dirigeant vers la machine en bois qu'il venait de réaliser, la combinaison d'un chariot propulsé par une pompe et d'une moissonneuse, adaptée pour le champ de bataille". Voyant l'expression d'une totale incompréhension sur le visage du snotling, il reprit son explication, utilisant des mots simples accompagnés de gestes expli¬catifs.

"Ca" dit il en indiquant la pompe à balancier sur le dessus du chariot "en haut, en bas". Il commença à actionner la pompe, et la machine avança. Le rouleau hérissé de pointes situé à avant se mit à tourner rapidement.

"Ca tue tout" continua t'il en faisant semblant de tomber par terre et de se faire happer par le rouleau. "Aarrgh, splat". Les yeux du Snotling se remplirent de crainte et d'admiration.

"Urrgh, splat, chuchota t il, rrhôôô !"

Plus tard dans la nuit, Grim fut tiré de son sommeil par un grand bruit d'éclats venant de son échoppe. Il arriva à la fenêtre juste pour voir la silhouette de son invention disparaître vers la colline. Deux snotlings actionnaient furieusement la pompe pendant que d'autres s'accrochaient sur les côtés.

La moissonneuse de Grim fut volée à son créateur, Grim Warspanner, l'ingénieur nain par un groupe de snotlings, qui laissèrent une traînée de destruction dans toute une partie de la forêt avant de rencontrer les orques de la tribu de l'os éclaté. Après une série de négociations pas entièrement pacifiques la machine et son équipage de snotlings furent acceptés comme alliés et la machine put prendre part aux combats sur différents champs de batailles, brisant les lignes ennemis pendant que les orques combattaient au corps à corps.

Maintenant on peut considéré ce texte comme une légende sur l'origine des chariots à pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.