Aller au contenu
Warhammer Forum

[HE]vs[BRET]...


Invité neoangelo144

Messages recommandés

je savais pas qu'il était interdit de faire une partie avec des persos bourrin (ya eu consentement des joueurs apres tout)

sérieusement les gars vous vous lisez 5 sec? :whistling:

il vient expliquer une partie qu'il vient de faire (et qui est assez drole je trouve compte tenu du nombre de pouvoir irrésistible obtenus) et vous vous l'attaquer

pffffff alallalalala

en plus ,mon dieu ,il ne connais pas les regles par coeur ,c'est horrible , alors personne a le droit a l'erreur??

certes c'est pas une partie intérressante mais qui a le mérite d'etre amusante

en plus il a acheter teclis ,pk il aurait pas le droit de le jouer au moins une fois sous prétexte qu'il est bourrin?

bon c'est tout ,sinon partie amusante je trouve :innocent:

P.S: aucune animosité dans ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout le monde est mechant

On se plaint qu'il n'y ai que trop peu de rapport de bataille , et on en pourrit.

Certes l'interet de la partie est proche du zero absolue , mais par contre elle etait amusante et c'est plutot comme cela qu'il faut le prendre.

Des erreurs de regles vous en faites jamais ? Si oui alors bravo vous avez passé 200h a apprendre par coeur le GBR.

Amusons nous de parties tels que celle ci , soulevons tout de meme les points de regle ( sans hurler ) afin que les joueurs aprennent quelque chose , conseillons les joueurs sur des modifs a faire dans leur liste afin d'avoir des parties un peu plus interessantes !

MAIS non au lynchage public ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Des erreurs tout le monde en commet, mais là l'accumulation est ....impressionnante. La première chôse à faire lorsque l'on joue des perso spé, c'est d'avoir le livre de règles à côté de soit, de le lire avant la partie et si il y a doute de s'y reporter en cours de partie.

De plus lorsqu'on commence à jouer alligner de tels perso est une erreur, car on apprends pas à jouer correctement les troupes. Les grands guerriers/mages sont à jouer lorsqu'on maitrise un peu le jeu.

Nous avons été durs ? oui, c'est vrai. Certains d'entre nous sommes des joueurs habituels et habitués aux tournois. Je penses qu'il existe des tactica qu'il convient de lire avant de se lancer dans une telle aventure et les questions sont toujours lues.

Quant à s'amuser de telle partie, hé bien non. Ce n'est pas un service à rendre à celui qui a posté ce rapport de bataille. Même s'il vient de se prendre une "claque", j'espère qu'il aura compris le fonds de nos propos, et qu'il repensera sa manière de jouer.

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve sa dur.

Beaucoup trop dur en comparaison de la taille du probleme.

Conseiller et corriger n'implique pas lyncher, mais bref...

Si vous faites des parties pourris ... faites pas de rapport vous serez tranquille :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgusius

Si tu joue souvent Téclis 2 mage ,tu va te retrouver avec plus aucun adversaire

Et le chevalier de Sinople perd des point de vie a la résolution, non?

Bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le chevalier de Sinople suit les mêmes règles que les éthérés :

- Blessures uniquement par des armes magiques (et aussi les sorts, mais là je dois dire que je n'ai pas creusé la question)

- Par le différentiel de points de victoire lors de la résolution d'un combat.

Voili voilou

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chevalier de sinople fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! masi c'est toi qui la inventer ou vous ne jouier pas avec les LA lolllllllllllll sinople est un mort vivant il est indemoralisable et donc perd un pv a cahque difference de resultat de combat

que des nains que des nains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Méphisto

calme calme.

Pas besoin de l'agresser, il a juste poster son raport de bataille pour receuillir vos avis sur la question, pas pour se faire lapider en place public :D

Hô vous avez pété un boulon. ^_^

Non tu verra qu'en faisant des listes plus équilibré et sans perso spéciaux de préférence, tu joues des parties beaucoup plus intéressantes. Parce que finir une partie en deux tours, c'est quand même limite :lol:

Méphisto Nain poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En même temps les personnages spéciaux sont pas là pour faire uniquement jolis !

Bon c'est sur que Teclis est plutôt bourrin surtout contre une armée qui est pas spécialement bonne dans ce domaine...

Mais je crois pas qu'il est interdit de prendre un personnage spécial dans les LA ! :)

Donc ne lui reprochait pas d'avoir pris Teclis !

En + d'etre bourrin a la magie il a eu du pot, tant mieux pour lui, dommage que tu en est eu pour une partie pas très intéressante... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.