Jump to content

lacomuneautée de l'anneau


Recommended Posts

ceci est un scénario optionnel visant à agrémeter vos parties.

Tout d'abord choisissez qui est qui, il y a les gentils et les méchants. les gentils choisissent 1 héro, et je dis bien héro, qui doit obligatoirement porter l'anneau unique, un anneau qui rajoute 100 pts au porteur etqui lui permet de devenir éthéré, ce qui fait qu'il ne peut être touché que par une arme magique.

le porteur peut recevoir n'importe quelle option, mais doit être à pied. il peut de plus recevoir un objets magique, un seul qui se rajoute à son coût.

Choisissez ensuite un trois autre héros de la même armée qui ne peuvent recevori d'objet magique. Rajoutez un 3 seigneur ne pouvant êtres des magicien et devant être d'armée diférentes, pouvant chacun porter un objet magique, 1 héro de la même armée que l'un des seigneur et un mage de niveau 2 portant un objet cabalistique. aucun des personnages ne peut être moné. Cumullez tous les points.

votre adversaire doit posséder 9 héros montés, équipés comme il le désire mais sans objets magiques comptant comme ayant des attaques empoisonnées dont l'un est un mage de niveau 2. Déduisez le total des points de ceux de l'adversaires et prenez la diffèrence en troupe de base. Les tailles d'unitées minimales ne comptent plus.

placez beaucoup de décors sur la table de jeu.

conditions de victoire: le bien: le proteur de l'anneau doit sortir pas un point de la table opposé à son point d'arrivée.

le mal: le portur de l'anneau doit être tué et celui qui le tue doit quitté la table si le bien récupère l'anneau, considérez le nouveau porteur comme le porteur à attraper, il doit jeter 1d6 à chaque tour , s'il obtient 6, l'adversaire le cotrolera lors de son prochain tour comme l'une de ses figs.

déploiement, le bien entre par un bord de table, les différentes figurines comptent commu une unité de tirailleur. le mal déploi ses cavaliers sur les bords de table restants ( 3 par côté sur un carré) et fait entreruneunitée de tropes de base par tout. à partir du second.

Link to comment
Share on other sites

Guest Snikch, le maître de la nuit

comment on fait si on veut jouer des skav du coté du mal???

tu pourrais mettre un peu en forme au niveau de ton scénar(souligner, etc...)

C'est pas mal...

A quand la campagne retracant lr film????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.