Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre à Tresserve (73)


Messages recommandés

Nous serons finalement 9 puisque Will se joint à nous pour bougater dans la joie et la bonne humeur ... ce qui permettra à certain de souffler entre deux parties, de profiter de la piscine, d'aller faire quelques courses, de faire à manger, etc ...

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Preums à la baignade en cas de coup de chaud ^_^ bon ok je ferais aussi le serviable pour l'apéro :D.

Bon sinon pour en revenir à nos moutons j'ai eu Citrouille au téléphone qui doit appeler Gasp. Et j'ai eu Yoyo par msn pour le train. Donc à l'aller ok pour le train mais et euh et pour aller chez toi ?? parce qu'à 5 dans ta titinne mon Solkiss çà va être chaud bouillant :clap: .

- Paco, je crois qu'on va se chauffer des arènes sanglantes dans le train :D voir un petit zombie :wub: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai eu citrouille

je voulait savoir s'il fallait ammener quelque choses de particulier???? :wub:

genre matelat

desoler pour les msg et demande de derniéres minutes

a demain

gasp B)

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1 !!!

Et 2 !!!

Et 3-0 !!!

:lol::lol::) Et trois victoires de plus à mettre sur le compte des fléaux contre les sallanchards.

Au final, super week-end ... avec ses anecdotes (le crabe des mers de la piscine, Amandine (plus on boit, mieux on la trouve ^_^ ), l'élevage de bombasses du "pub 31", le blondothon à "la Péniche", le citrouille qu'est tout rond et qui raconte des conneries, ...)

On remettra ça l'été prochain ... un an à attendre, c'est long

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est déjà fini ... ^_^

Que dire sinon que c'était bien fun et que ce fut génial... euh si coté anecdotes on en oublie :) le volley dans la piscine avec Gasp c'est trop fooort, les points communs entre Citrouille et son crabe des mers -> sous l'eau il fait des bulles, hors de l'eau il devient tout rouge et il marche de travers :lol: ...

Bref suis repartant quand vous voulez :D

Sinon quelques petits mots pour dire à nos amis de la marmotte que le conseil des grand gourous de la ligue l'ont accepté avec grand joie mais bon tiendrez-vous la distance sur l'année ?

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.