Aller au contenu
Warhammer Forum

Empire (unité) - Bannis de mordheim


Guidrion

Messages recommandés

Je travaille sur cette unite depuis longtemps en me cassant la tete pour trouver une unite un peu sombre de l'Empire,un peu comme les flagellants

Bannis de Mordheim

Plusieurs habitants de mordheim avaient survecu a la foudre divine mais poursuivi par la colere de Sigmar,ils se bannirent du repos eternel et revinrent sous la forme de grands cavaliers fantomes,a present ils parcourent l'Empire en bandes pour traquer le mal qui les corrompus,ils ne survivent que par leur volonte de ce racheter aux yeux de Sigmar.On ne les apercoit maintenant que dans les provinces nordiques comme l'Ostland,le Nordland et le Hochland.Ils evitent le culte d'Ulric car ils n'ont aucune dette envers lui.

Vous pouvez inclure des Bannis de Mordheim dans votre armée imperiale uniquement . L'unité occupe un choix d'unite rare.Si vous deployez une unite de Bannis,vous ne pouvez plus utiliser de troupes ou d'objets en rapport avec Ulric.Notez qu’il vous faut l’accord préalable de votre adversaire pour pouvoir utiliser les Bannis de Mordheim durant vos parties.

0-1 Bannis de Mordheim..........30 pts/fig.

CODE 

                  M CC CT F E PV I A Cd

Bannis          4  4    3  4 4 1  3  1 10

Prince dechu 4  5    3  4 4 1  3 2 10

Taille d’unité : 5-10.

Armes et Armure : Les bannis sont equipes d'une lance de cavalerie,d'une arme de base,d'un bouclieret d'une armure de plates completes.

Montures:Les bannis montent des destriers carapaconnes

Options :

- Un Banni peut devenir Musicien pour + 8 pts.

- Un Banni peut devenir Porte-étendard pour + 15 pts.

- Un Banni peut devenir prince dechu pour + 15 pts.

Règles spéciales :

-Fous:Les bannis de Mordheim ont perdus leur raison humaine et toutes notions humaines.Seul l'espoir du pardon de Sigmar les animent.cf. Livre d'armée de l'Empire p. 17.

-Amnistie de Sigmar:une fois que les bannis sont morts,un dé de dissipation supplementaire peut etre utilise une fois.

-Terrifiants:aucun personnage ne peut rejoindre les Bannis de Mordheim.

[/size][/size]

J'attends vos critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité al-skweek

je trouve tout cela très intéressant, le background est claire et suffisant.

De plus le coût en point correspond assez au profil et à l'équipement.

bref c'est du bon bouleau...

al-skweek qui encourage une cavalerie de la mort en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-je bien? Une cavalerie lourde, avec E 4, svg 2+ et Indémoralisables?

Le truc totalement imbutable, quoi?

Non non non, même si tes Chevaliers coûtent cher, les Indémoralisables ne doivent jamais porter d'armure, AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai readapte du fait de leur folie

Bannis de Mordheim

Plusieurs habitants de mordheim avaient survecu a la foudre divine mais poursuivi par la colere de Sigmar,ils se bannirent du repos eternel et revinrent sous la forme de grands cavaliers fantomes,a present ils parcourent l'Empire en bandes pour traquer le mal qui les corrompus,ils ne survivent que par leur volonte de ce racheter aux yeux de Sigmar.On ne les apercoit maintenant que dans les provinces nordiques comme l'Ostland,le Nordland et le Hochland.Ils evitent le culte d'Ulric car ils n'ont aucune dette envers lui.

Vous pouvez inclure des Bannis de Mordheim dans votre armée imperiale uniquement . L'unité occupe un choix d'unite rare.Si vous deployez une unite de Bannis,vous ne pouvez plus utiliser de troupes ou d'objets en rapport avec Ulric.Notez qu’il vous faut l’accord préalable de votre adversaire pour pouvoir utiliser les Bannis de Mordheim durant vos parties.

0-1 Bannis de Mordheim..........28 pts/fig.

CODE 

                  M CC CT F E PV I A Cd

Bannis          4  4    3  4 4 1  3  1 10

Prince dechu 4  5    3  4 4 1  3 2 10

Taille d’unité : 5-10.

Armes : Les bannis sont equipes d'une lance de cavalerie,d'une arme de base.

Montures:Les bannis montent des destriers carapaconnes

Options :

- Un Banni peut devenir Musicien pour + 8 pts.

- Un Banni peut devenir Porte-étendard pour + 16 pts.

- Un Banni peut devenir prince dechu pour + 16 pts.

- Un Banni peut s'equiper d'un bouclier pour + 2 pts.

Règles spéciales :

-Fous:Les bannis de Mordheim ont perdus leur raison humaine et toutes notions humaines.Seul l'espoir du pardon de Sigmar les animent.cf. Livre d'armée de l'Empire p. 17.

-Amnistie de Sigmar:une fois que les bannis sont morts,un dé de dissipation supplementaire peut etre utilise une fois.

-Terrifiants:aucun personnage ne peut rejoindre les Bannis de Mordheim

J'espere qu'ils sont plus reguliers(au fait ils avaient une svg de 1+comme tout les cavaliers lourds de l'Empire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne coupe que 2 pts par figs la'rmure de plate complete + bouclier ? pas cher :x

ca coute 2 pts a mes HE d'avoir un bouclier.. et encore 2 pts une armure lourde :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je respecte les points que coutent l'armure et le boucliers,mes bannis ne coutent que 24 points ce qui est largement trops peu vu leur caracteristiques et leur folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.