Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Calendrier ligue 2004-2005


Messages recommandés

Euh Thomas je te rappelle qu'on a 3 parties chacun face à chaque équipe, tu crois pas que c'st un peu de l'utopie ec que tu proposes en effet, même si nous nous venons à Privas, je n'ai pas spécialment envie de jouer entre 20h et 6 h du mat :rolleyes: ... De plus nous rencontrer nous, annecy et sallanches d'un coup ben çà ferait la bagatelle de 9 parties sur le WE ce qui est à mon avis totalement en décalége vec ce que l'on veut faire.

Je rappelle que cette ligue a été créée pour que nous nous voyons régulièrement et que l'on puisse s'affronter dans le cadre de nos clubs. Donc en ce qui me concerne il est hors de question que je joue 9 parties sur un WE ( déjà 6 çà me gave limite ) ou bien que je joue mes 3 parties à la lueur d'une bougie ^_^ quoique si tu nous trouves des poms-poms girls et qu'on se fait repas/boisson en même temps je ( et Citrouille viendra aussi !! ) peux la jouer mais seulement en table 51 !!! :P^_^

- Paco just for fun -

PS: Si des fois notre bon Gonzo repassait sur Gre on a droit à un joker ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas Trolljaeger

Tiens, c'est curieux, il me semble que mes bonnes idées ne reçoivent pas la reconnaissance qu'elles méritent. Je dois être trop en avance sur mon temps...

Bon, c'est pas grave. On aurait pu se faire un repas sympa, style crevettes flambées ou colombo (faits par moi) avec ti'punch(faits par moi aussi), en faisant nos 3 parties en héros de la soirée sous l'oeil enfiévré des copines de l'école d'infirmières en tenues d'adoratrices de Slaanesh, mais hélas, trois fois hélas, pas de chandelles. Il aurait fallu se contenter de la lumière des néons et des halogènes, je comprends tes réticences.

Oublions donc le cadre de la nuit du jeu, fais-moi part des disponibilités de ton équipe pour le mois d'octobre, sachant que nous avons une préférence pour le samedi, ce qui permet d'embrayer sur une soirée sympa à la maison le soir et de s'en remettre le lendemain (on ne va pas renoncer à tout non plus...).

On a quand même un planning assez chargé en octobre/novembre dans la région, ça va pas être évident de caser ces rencontres, d'autant plus qu'afin de ménager les susceptibilités de nos épouses et concubines, il serait bon d'espacer au maximum.

Et au fait, une question me taraude : c'est quoi la table 51 ? C'est celle des Aliens, ou du pastaga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, une question me taraude : c'est quoi la table 51 ? C'est celle des Aliens, ou du pastaga ?

C'est celle du pastaga ... concept inventé lors de la rencontre SoC de juillet à Chambéry, mais jamais mis en application :P

Pour ce qui est de la rencontre Privas-Chambéry en janvier (je sais c'est encore loin mais mieux vaut prévenir que guérir), je suis également d'avis de faire ça un samedi ... 3 parties sur la journée puis grosse tawa le soir avec les infirmières :rolleyes:^_^

Solkiss, chaud bouillant pour la rencontre de Grenoble en novembre ... barberousse, quand tu nous tiens :P^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois fois hélas, pas de chandelles. Il aurait fallu se contenter de la lumière des néons et des halogènes, je comprends tes réticences
Allez si ce n'est que çà on monte :P

Oublions donc le cadre de la nuit du jeu, fais-moi part des disponibilités de ton équipe pour le mois d'octobre

Ben pas le WE de privas et pas celui de la GNF ... reste pas grand chose ...
barberousse, quand tu nous tiens    :P  -_-  :P 
:rolleyes: J'ai aussi fait connaissance avec ceux du tord boyau :P et on a fait connaissance avec des anglaises ^_^^_^

- Paco tention çà va chauffer -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre Sallanches/Reignier est fixé au samedi 23 octobre à Reignier. Pour l'instant, les équipes n'étant pas encore constituées, on ne peut pas encore s'insulter gentillement et gaiement sur la forum!!! Mais vraissemblablement j'y serais!!!

Spriggan, vampire prêt à retourner les Sallanchards (même si cela risque d'être un peu dur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Constitution prévisionnelle des équipes de Chambéry pour la ligue

Octobre (Réception d'Annecy) arbitrée par Solkiss

1/ Cheque Varan

2/ Lord Chaos

3/ Isotope

Novembre (Déplacement à Grenoble)

1/ Cheque Varan

2/ Manuno

3/ Solkiss

Janvier (Déplacement à Privas)

1/ Solkiss

2/ Cheque Varan

3/ Cyril Lo Padre

Février (Réception de Reigner) arbitrée par Solkiss

1/ Cyril Lo Padre

2/ Isotope

3/ Lord Chaos

Sallanches (Réception de Sallanches :P ) arbitrée par Cheque Varan ... il faut que je capitalise pour les fléaux :'( :P:lol:

1/ Cyril Lo Padre

2/ Manuno

3/ Solkiss

Tremblez, concitoyens de Rhone-Alpes, la Drame Team s'en va en guerre :lol::):-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.