Jump to content
Warhammer Forum

Guerriers du Chaos (perso) - Asavar Kul


Thanog

Recommended Posts

voila ce qui est sortie quand j'ai cherche a créer ce perso, qui est pour le moins sympathique, donc je vous demande une chose: est-il jouable ?

Asavar Kul, le Dévoué

Au cours de la décennie qui précéda la Grande Guerre contre le Chaos, la tribu des Kuls, appartenant au peuple Kurgan habitant les Désolations Nordiques, ne cessa de croître en taille et en puissance, sous le commandement de son chef Asavar. Ce dernier était un puissant guerrier doublé d'un cavalier émérite, et lorsqu'au cours d'un raid le chef de sa tribu fut tué. Asavar tenta de s'imposer à la tête des siens. Pour décider de qui allait être le nouveau chef, Asavar et trois autres guerriers qui briguaient également la place partirent chacun avec leurs guerriers dans les Désolations, et il fut convenu qu'à leur retour, ils s'affronteraient pour déterminer qui prendrait la tête de la tribu.

Pendant sept ans, Asavar et sa bande écumèrent les Désolations et allèrent même jusqu'à pénétrer dans les Royaumes du Chaos. Nul ne peut dire exactement quelles batailles ils y livrèrent ni les difficultés auxquelles ils eurent à faire face, mais ce qui est certain, c'est qu'a son retour, Asavar avait changé. On dit qu'une lueur divine brillait dans son regard et qu'il était capable de soulever un cheval adulte au-dessus de sa tête. Son armure était forge dans un métal constamment léché par les flammes rouges de l'enfer. Lorsqu'il dégainait sa puissante épée capable de trancher un mur de pierre d'un seul coup, celle-ci hurlait sa soif de sang.

Quand les quatre prétendants furent de retour, ils s'affrontèrent au Sommet de la Colline des Destinées, un lieu proéminent du territoire des Kuls, sous le regard du reste de la tribu. La bataille fut rapide et sanglante et trois vingtaines de féroces guerriers périrent en ce jour. La légende de la tribu raconte que le dernier adversaire d'Asavar jeta sa hache et demanda grâce, mais le Champion du Chaos lui arracha la tête à mains nues pour lui faire payer l'affront fait aux Dieux Sombres.

Ayant prouvé sa valeur, Asavar Kul conduisit son peuple dans une série de conquêtes contre les tribus voisines, terrassant tour à tour leurs chefs et rassemblant une puissante coalition sous sa bannière. Peu à peu, son empire s'étendit et engloba des tribus vivant du nord de Cathay aux abords des Tours de Guet de Naggroth. À la tête de ce puissant ost de guerre, il se dirigea vers le sud et traversa le Pays du Grand Crâne pour commercer avec les Nains du Chaos, il échangea de nombreux esclaves contre d'étranges machines de guerre, des armes et des armures d'excellente qualité. Traversant la Haute Passe, l'armée d'Asavar fut rejointe par des hordes d'hommes-bêtes, ainsi que par d'autres créatures comme des dragons ogre et des trolls affubles d'affreuses mutations.

L'armée du Chaos s'abattit sur Kislev alors même que des cavaliers maraudeurs saccageaient Erengrad et volaient les bateaux à quai, Praag tomba la première puis ce fut le tour de la capitale d'être assiégée.

Asavar Kul compte pour 1 choix de seigneurs et 1 de héros, et doit étre le général de votre armée .

---------------M---CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd

Asavar Kul---4----9-----3----5---5----4---8---5----10

Points : 595

Armes & armure : épée de destruction, arme de base, armure des flammes vengeresse

Options : Asavar peut intégrer le Char des Dieux ( + 300 pts )

Char des Dieux 300 pts

................................M...CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd

Char........................._...._......_....5....5...5...._..._...._

Monture démoniaque..8....4......_....5...._..._....3...2...._

taille d'unité: 1

équipage: Asavar Kul si il le désir.

attelage : 3 montures démoniaques.

socle : 150*100 mm

armes & amure : le char est doté de faux.

sauvegarde d'armure : 3+ .

sauvegarde invulnérable : 5+ ( ne fontionnant pas contre la magie, et uniquement pour le char ).

régles spécial : char, démon.

Règles spéciales :

Elu des dieux :

Asavar Kul est l'élu des divinités, (cf : régle "Elu des Dieux" p 99 du livre horde du chaos ) .

Notoriété bestial :

Asavar jouie d’une grande notoriété au prés des hommes-bétes et autre rejetons du chaos, cela lui permet de bénéficier d’un choix supplémentaire de troupe spéciale ( 0-5 pour 2000 ou plus, 0-6 pour 3000 ou plus ).

Apparence impie :

Asavar possède une apparence des plus cauchemardesque, et depuis son retour des royaumes du chaos, une étrange lueur brille dans ses yeux, certain dise que le chemin qui le ménera à la vie éternel à déjà débuté pour lui.

Asavar possède une sauvegarde invulnérable de 4+.

Objets magiques :

Epée de destruction :

Cette épée magique fut découvert dans les désolations du chaos par Asavar, et depuis il ne s’en ai jamais séparé, on raconte qu’elle lui permet de détruire les fortifications les plus résistante.

L’épée de destruction fourni +1 en force contre les unités de taille humaine, +2 contre la cavalerie, +3 contre les machine de guerre et les monstres, et une force de 10 contre les fortifications, les tours.

Tous ces bonus ne sont pas cumulable, et lancé un D6 au début de votre tout, de 2 à 6 rien ne se passe, mais sur un 1, Asavar doit se dirigé le plus vite qu’il peut vers l’unité ennemi la plus proche, la chargeant si possible, l’unité que Asavar aurait éventuellement rejoins subit les mêmes effets que Asavar.

Armure des flammes vengeresse :

Cette armure est perpétuellement lécher par des flammes où se forme des visages qui hurle dans un langage inconnu des menaces.

Cette armure est constituer d’un bouclier, et fourni une sauvegarde total de 2+, de plus lorsqu’une sauvegarde d’armure est réussis, l’unité qui a lancé l’attaque subit 1D3 touches de force 4. De plus Asavar est immunisé au attaque à base de feu et ne peut améliorer son armure d'aucune façon que ce soit.

Couronne de domination :

Cette couronne est offerte a l'élu du chaos, lui permettant de rassembler les serviteur du chaos autour de lui.

Asavar provoque la terreur, de plus toute unité amie dans un rayon de 6 ps autour d'Asavar peut relancer ses tests de moral ratés.

Edited by Thanog
Link to comment
Share on other sites

:) ...

C'est quoi ce bourrin ! Char tracté par 3 montures démoniaques !!

Ne pourrais-tu pas en faire des bestiaux un peu moins puissants ?... Genre la version bas de gamme, et n'en mettre que 2. Il est déjà assez puissant sur son char !

Ensuite on part dans l'habituelle svg inv. à 4+ et svg d'armure de 2+... Un air de ressemblance avec tous les persos !!!!!! Alors un peu d'originalité dans vos créations, à moins que ce ne soit le concours du plus bourrin ! Son bouclier fait de plus morfler quiconque s'attaque à lui.

Ensuite il cause la terreur (ça va encore), mais il rend les unités à 15 cm de lui invincibles !!! En gros si tu veux pas t'en prendre plein la face par son armure, tu t'attaques à son unité en pensant faire assez mal pour les démoraliser, mais non, il à une couronne qui limite ceci ! Et ensuite il vous fout une misère avec sa force minimum de 7, et ses 5 attaques, puis ses 3x3 attaques pour les montures.

Le choisir devrait zapper tout autre perso au vu de sa puissance, mais il n'en est rien, 1 seigneur et 1 héros :) !

En résumé, du n’importe quoi poussé à son paroxysme, tu devrait le faire tracté par les 4 démons majeurs aussi, pour montrer qu’il est en communion totale avec les 4 dieux.

Sephi-Chan, lassé...

Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu regarde son fluff, il a bel et bien un char tiré par 3 bétes démoniaque, néanmons, je peut leur baisser le nombre d'attaque a 2, et je vois pas trop quoi fait d'autre, et puis c'est l'élu qui étais avant archaon

enfibn si tu as as des idées original, je suis prenneurs :)

et puis faut respecter son fluff

enfn, si je baise trop ses carac on va se retrouver avec un mec chére censé être puissant, et ordinaire... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Darth_FraK

Je n'aurais qu'un simple mot à dire : Abusé ...

Vous trouviez Archaon, Tyrion et compagnie Imbattables, voici leur grand frère, plus grand, plus puissant, plus monstrueux, plus implacable, plus tout !

Ok, il faut respecter le Background, mais il y a une limite à l'invincibilité tout de même ... (svg invu de 4+, svg de 2+, relancement des tests de commandement ratés ... déjà que la Flegme des HL les empèche presque tout le temps de fuir, là c'est encore plus affreux !)

En plus, vu sa puissance, son coût est ... modic' et sa prise de place ... nulle (1 Seigneur et 1 héros ... ce genre de perso, quand il est sur le champ de bataille, il laisse la place qu'à un pauvre mage, et encore ... :blink: ).

Bref, l'idée de départ est bien, mais là, c'est vraiment du domaine du dementiel d'après moi ... ça fait longtemps que j'ai plus fait de partie de WarHammer ok, mais quand même, j'crois pouvoir me rappeller que ce genre de persos est totalement inallignable si tu veux pas pourrir la partie avant même qu'elle est commencée ... :huh: .

Schuss' ! Frak, désabusé :P

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais qu'un simple mot à dire : Abusé ...

Vous trouviez Archaon, Tyrion et compagnie Imbattables, voici leur grand frère, plus grand, plus puissant, plus monstrueux, plus implacable, plus tout !

Ok, il faut respecter le Background, mais il y a une limite à l'invincibilité tout de même ... (svg invu de 4+, svg de 2+, relancement des tests de commandement ratés ... déjà que la Flegme des HL les empèche presque tout le temps de fuir, là c'est encore plus affreux !)

En plus, vu sa puissance, son coût est ... modic' et sa prise de place ... nulle (1 Seigneur et 1 héros ... ce genre de perso, quand il est sur le champ de bataille, il laisse la place qu'à un pauvre mage, et encore ... :blink: ).

Bref, l'idée de départ est bien, mais là, c'est vraiment du domaine du dementiel d'après moi ... ça fait longtemps que j'ai plus fait de partie de WarHammer ok, mais quand même, j'crois pouvoir me rappeller que ce genre de persos est totalement inallignable si tu veux pas pourrir la partie avant même qu'elle est commencée ... :huh: .

Schuss' ! Frak, désabusé :P

Hum. Etant un Elu du chaos ces règles doivent rester dans l'optique de celle d'Archaon... Je trouve pas la chose si busé... Remarque une montuere démoniaque n'a que 2A et pas 3.

Link to comment
Share on other sites

Bon il est tant que je m'ecplique sur mes choix pour tel ou tel objet..

mais d'abord, j'ai modifier ses caractéristiques, ainsi son épée ne fourni plus qu'un bonus de +1 en F contre la piétaille, et +2 contre la cavalerie. Asavr a de plus sa sauvegrde d'armure bloquer a 2+, et il ne pourra l'améliorer sous aucun prétexte, même si il monte dans son char. Enfin les montures démoniaques n'ont plus que 2 attaques, c vrai que me basé sur dorghor pour les fair serait un peu exagerer, donc cela a été modifié.

bon quand on y réfléchi, les modifications sont essentiellement des limitations, ou des contreintes ( dsl je me souviens plus comment ça c'écrit précisement ), enfin, voila.

Pour les remarques, je précise qu'il est dans la trempe d'archaon, et l'élu d'avant archaon, donc c vrai qu'il est bourrin, mais limité, je le trouve moins ingérable qu'archaon, que je ne jourais plus ( pas d'intêret de gagner si c'est grace a un perso..), Asavar est lent si il est pas dans son char, et ch**** à diriger vu la taille du socle. donc je le pense pas ingérable ni abusé à cause de ces 2 problémes

Thanog

"c'est pas abusé..."

Link to comment
Share on other sites

Guest Darth_FraK

Ce n'est pas la manière dont Thanog a adapté le perso que je remet en cause en disant que c'est abusé ... C'est le background en lui même que je trouve complètement fou. :P

Personnellement, je joue à d'autres jeux de figurines, pas seuleument WHB (et je ne suis certainement pas tout seul) et je pense que le principal problème de ce jeu, ce sont les persos ! Les 3/4 du temps, ce sont de vieilles brutes de combats intuables (particulièrement les persos spéciaux ...), c'est censé représenté le côté surhomme de certaines personnes (remarque : je trouve ça complètement c^# mais bon ...), mais je trouve que ça pourrie les batailles plus qu'autre chose ...

Pour en revenir au sujet, je ne toruve pas spécialement l'adaptation de Thanog exagérée en elle même, je trouve simplement que le perso dont il s'agit l'est (vous trouvez que ça revient au même, pas vraiment, je ne remet pas en cause le travail, mais la machine GW/WHB en elle même ... :blink: ).

Par contre, je continues à dire qu'il n'est pas assez cher, je ne me souviens plus du prix d'Archeon, mais je pense vraiment que vu la brutalité et le côté "complètement surhumain et intuable" du perso que tu as créé Thanog, une petite hausse de points ne serait pas forcement mauvaise.

Bref, désolé pour le ton p'tet un peu sec du premier message, mais je suis personnellement lassé des personnages spéciaux de WHB (et dire que c'est la version où ils sont le "moins" puissants ... :huh: ), je trouve vraiment qu'une bataille comprenant de "petits peros", pouvant être très puissant mais également très tuable ... C'est à dire que je préfère un persos qui allie une force et une faiblesse (forte attaque vs "faible" défense ou l'inverse par exemple), que des persos qui possèdent tout à la fois comme celui que tu nous présente là (de mon point de vue) ...

Voilà, Schuss' !! Bonne continuation !

edit : je viens de voir la dernière réponse de Thanog ... Tes limitations rendent le persos moins puissant c'est vrai, mais il reste tout de même un monstre ... Tu dis que tu n'aimes pas gagné uniquement gràce au perso, ne crois tu pas que c'est ce qu'il se passera avec lui ? :evilgrin: Sinon, je trouve que le Mvt de 4 ne le rend pas lent, mais normal, un Nain c'est lent, et ça a 3 de Mvt si je ne m'abuses.

Edited by Darth_FraK
Link to comment
Share on other sites

bon petite hausse du prix du gars

Darth_FraK > je n'ai rien prix mal, mais si tu as des idées pour le rendre moins bourrin tout en collant au fluff je suis pour, sinon c vrai que je n'aime pas gagner grace a un perso, sauf quand le gars en face fait pareil, aprés tout il faut combattre le feu par le feu !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 1 year later...

Dans le cadre d'un week-end campagne au Warhammer World le club Tempus Fugitives nous a concocté des règles pour Asavar.

The Great War Against Chaos Campaign Weekend

www.tempusfugitives.co.uk

ASAVAR KUL – EVERCHOSEN OF CHAOS, LORD OF END TIMES

LORD CHOICE - WARRIORS OF CHAOS ARMIES ONLY 575 POINTS

M WS BS S T W I A LD

Asavar Kul 4 9 3 5 5 4 8 6 10

Unit Size • 1 (Unique)

Unit Type • Single Character on a 25mm base

Equipment

• Chaos Daemonsword (represented by a pair of axes)

• Armour of Damnation

• Crown of Everlasting Conquest

• Favour of the Gods (WoC: pg 115)

Chaos Gifts

• Mantle of Chaos

• Diabolic Splendour

Mount (may choose one only)

• Chaos Steed (barded) +24 points

• Daemonic Steed +50 points

• Chariot +100

• Manticore + 200 points

Special Rules

• Eye of the Gods

• Will of Chaos

• Chosen of the Gods (WoC: pg 69)

• Regenerate

• Immune to Killing Blow (and so may Regenerate)

• 5+ Ward Save

• Must be the army General

Link to comment
Share on other sites

Les règles que Dreadaxe a trouvé sont beaucoup mieux..un perso puissant vu le fluff mais pas abusé et possède un coût en points équilibré!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Extrait du White Dwarf Fr #98

Au cours de la décennie qui précéda la Grande Guerre contre le Chaos, la tribu des Kuls, appartenant au peuple Kurgan habitant les Désolations Nordiques, ne cessa de croître en taille et en puissance, sous le commandement de son chef Asavar. Ce dernier était un puissant guerrier doublé d'un cavalier émérite, et lorsqu'au cours d'un raid le chef de sa tribu fut tué, Asavar tenta de s'imposer à la tête des siens. Pour décider de qui allait être le nouveau chef, Asavar et trois autres guerriers qui briguaient également la place partirent chacun avec leurs guerriers dans les Désolations, et il fut convenu qu'à leur retour, ils s'affronteraient pour déterminer qui prendrait la tête de la tribu.

Pendant sept ans, Asavar et sa bande écumèrent les Désolations et allèrent même jusqu'à pénétrer dans les Royaumes du Chaos. Nul ne peut dire exactement quelles batailles ils y livrèrent ni les difficultés auxquelles ils eurent à faire face, mais ce qui est certain, c'est qu'à son retour, Asavar avait changé. On dit qu'une lueur divine brillait dans son regard et qu'il était capable de soulever un cheval adulte au-dessus de sa tête. Son armure était forgée dans un métal constamment léché par les flammes rouges de l'enfer. Lorsqu'il dégainait sa puissante épée capable de trancher un mur de pierre d'un seul coup, celle-ci hurlait sa soif de sang.

Quand les quatre prétendants furent de retour, ils s'affrontèrent au sommet de la Colline des Destinées, un lieu proéminent du territoire des Kuls, sous le regard du reste de la tribu. La bataille fut rapide et sanglante, et trois vingtaines de féroces guerriers périrent en ce jour. La légende de la tribu raconte que le dernier adversaire d'Asavar jeta sa hache et demanda grâce, mais le Champion du Chaos lui arracha la tète à mains nues pour lui faire payer l'affront fait aux Dieux Sombres.

Ayant prouvé sa valeur, Asavar Kul conduisit son peuple dans une série de conquêtes contre les tribus voisines, terrassant tour à tour leurs chefs et rassemblant une puissante coalition sous sa bannière. Peu à peu, son empire s étendit et engloba des tribus vivant du nord de Cathay aux abords des Tours de Guet de Naggaroth. A la tête de ce puissant ost de guerre, il se dirigea vers le sud et traversa le Pays du Grand Crâne pour commercer avec les Nains du Chaos Il échangea de nombreux esclaves contre d'étranges machines de guerre, des armes et des armures d'excellente qualité. Traversant la Haute Passe, l'armée d'Asavar fut rejointe par des hordes d'hommes-bétes, ainsi que par d'autres créatures comme des dragons ogre et des trolls affublés d'affreuses mutations.

L'armée du Chaos s'abattit sur Kislev alors même que des cavaliers maraudeurs saccageaient Erengrad et volaient les bateaux à quai. Praag tomba la première, puis ce fut le tour de la capitale d'être assiégée.

Partout, les combats faisaient rage. On entendait le fracas assourdissant des armes heurtant les armures, les hurlements des mourants ou des blessés, les cris de guerre rageurs et les sons proférés par des créatures inhumaines. Magnus regarda autour de lui et constata que tout n'était qu'anarchie. Plus personne ne combattait en bon ordre, les hordes du Chaos se mélangeaient avec les courageux soldats humains et nains dans une indescriptible mêlée, aussi la ligne de bataille avait-elle depuis longtemps fondu dans la confusion de la guerre.

Profitant d'un moment de répit, il observa l'évolution des combats, serrant fermement dans sa main gantée son épée baignée de sang. Il avait l'intuition que le cours de la bataille restait encore indécise, mais il pouvait également sentir en lui l'esprit de Sigmar guidant son bras contre ses ennemis et remplissant son cur d'espoir. Il était sur le point de se tourner vers ses hommes afin d'ordonner une nouvelle charge lorsqu'une voix, celle qu'il entendait déjà depuis des mois, lui conseilla d'attendre un peu. Lorsqu'il porta à nouveau son regard sur la horde du Chaos, il comprit immédiatement pourquoi il fallait attendre et l'espace d'un instant, son cur défaillit.

Un important groupe de cavaliers en armure fonçait à travers une brèche qui s'était ouverte à cet endroit du champ de bataille et à leur tête se trouvait un énorme char de guerre tiré par trois immenses bêtes dont les robes noires étaient hérissées de piques et de cornes. Magnus eut du mal à regarder directement le char, car d'étranges runes et symboles qui pendaient d'une demi-douzaine de bannières troublaient l'air alentour et faisaient pleurer ses yeux malgré lui.

Voici celui qui les commande, lui souffla la voix intérieure. Voici la créature appelée Asavar Kul.

Se préparant. Magnus observa le char qui se dirigeait à présent dans sa direction, ses roues équipées de faux moissonnant indifféremment la neige et les corps des morts sur son passage. Sur un signal de la créature qui se tenait sur le char, les chevaliers du Chaos tirèrent sur les rênes de leurs destriers afin de ralentir leur course et de permettre à leur seigneur de prendre de l'avance. La neige fondait sous les sabots enflammes des montures surnaturelles tractant le char qui fonçait droit sur Magnus à une vitesse terrifiante. Magnus resta calmement sur place, mais lorsque la machine de guerre arriva à sa hauteur, elle effectua un dérapage et s'arrêta net devant lui.

Les dieux m'ont averti que toi seul me barrerais le chemin de la gloire, cria le guerrier depuis l'arrière du char. Je vais t'arracher le cur et raser cette ville jusqu'à la dernière pierre.

Lorsque Kul descendit de son char, Magnus réalisa à quel point son adversaire était grand, au moins une fois et demi plus que le prêtre sigmarite. Néanmoins, il ne ressentit pas pour autant la peur. Il se sentait au contraire calme, en paix, comme s'il se trouvait en prière plutôt que sur un champ de bataille couvert de sang. Il lui sembla que le silence se fit alors qu'il focalisait son attention sur le champion du Chaos, mais le calme fut interrompu lorsque celui-ci tira de son fourreau une épée massive qui entonna une stridente mélopée. Son armure était consumée par des flammes surnaturelles dont la fumée enveloppait le guerrier. Il sembla à Magnus que l'épée grandissait à vue d'il dans les mains de son adversaire, mais il resta impassible lorsque l'ombre gargantuesque du champion le recouvrit.

Hurlant un cri de guerre dans une langue que le prêtre de Sigmar ne reconnut pas, Kul se jeta en avant en direction de Magnus, tranchant de son épée démon les soldats impériaux qui tentèrent de s'interposer. Sans réfléchir, Magnus fit deux pas vers la gauche et se saisit de sa propre épée dont la lame était entourée d'un halo bleuté. L'épée de son adversaire provoqua une gerbe d'étincelles lorsqu'il para la première attaque, avant de riposter dans la foulée d'un coup ferme en direction de la gorge protégée de Kul. Son épée rebondit contre l'armure infernale sans autre conséquence qu'un bruit résonnant et son poing fut engourdi par la rigueur du choc. Magnus eut tout juste le temps de se jeter en arrière lorsqu'Asavar lui assena un coup de haut en bas qui lui aurait sans problème tranché la tête en deux.

Pendant ce qui sembla une éternité, les deux héros échangèrent coup sur coup, leurs épées se heurtant sans cesse et occasionnant de temps à autre une blessure superficielle de sorte que bientôt, l'un et l'autre furent couverts du sang coulant de leurs plaies. Magnus ne ressentait aucune fatigue malgré ses efforts et ses blessures. mais il lui sembla qu'il en allait de même pour son adversaire, et le duel risquait de durer encore longtemps si aucun élément ne venait avantager l'un ou l'autre.

C'est alors que Kul commit l'erreur qui lui fut fatale. Il asséna un coup plongeant et son épée se planta profondément dans le sol, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Rassemblant ses forces, Magnus saisit l'occasion et trancha le bras droit du champion qui fut repoussé par la force du coup. Asavar regarda un instant son moignon, et comme s'il ne ressentait pas la moindre douleur, il se saisit avec sa main gauche de la hache pendant à sa ceinture. Mais l'avantage était à présent dans le camp de Magnus qui attaqua sans relâche du côté droit jusqu'à ce qu'un puissant coup à deux mains arrache finalement sa hache des mains d'Asavar. Désarmé, le guerrier se tint silencieux et fixa Magnus, son regard maléfique brillant à l'intérieur de son casque.

Les dieux m'avaient promis gloire et conquêtes si je parvenais à te battre. finit-il par dire tout en retirant son casque, découvrant un visage couvert de cicatrices et de symboles corrompus. J'ai échoué, et la victoire te revient.

Sans hésiter, Magnus leva son épée et décapita Asavar, dont la tête chuta lourdement dans la neige.

Tes dieux font abandonné, murmura Magnus en contemplant le corps de son adversaire. Le mien n'a jamais cesse de me soutenir.

Edited by Dreadaxe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.