Aller au contenu
Warhammer Forum

L'emblème du T-shirt de la LRA


Stercz

Quel embleme préférez vous ?  

38 membres ont voté

  1. 1. Quel embleme préférez vous ?

    • Le loup et le dragon inscrit dans un cercle
      26
    • Le loup type Space Wolf
      3
    • Les 2 sont moches trouvez autre chose.
      9


Messages recommandés

Alors, quelques petits renseignements complémentaires ...

Le loup et le dragon inscrits dans un cercle seront nécessairement sur un t-shirt noir ... alors que l'emblème spacewolf sera sur un t-shirt blanc.

Je pense qu'une fois qu'une quarantaine de personne auront voter, nous pourons travailler sur la mise en forme du logo (Police de caractère - Taille - Linéarité de l'écriture ...) et la recherche d'une boite pour faire les t-shirt ...

A ce sujet, toute investigation préalable de la part d'un membre de la LRA serait la bienvenue ... il va de soi que de passer par une société coûtera plus cher que le transfert ordi-repassable (trop bien l'expression :D ) mais permettrait d'uniformiser la gamme.

@+

Solkiss, qui ne serait pas choqué s'il devait payer son t-shirt 20 euros ... mais qui préfèrerait comme tout le monde j'imagine le payer 10-15 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben a voté.

Question si on venait à prendre le 1 ferait-on une légère retouche pour gommer le petit dragon blanc translucide en bas à droite ( qui me parait être une sorte de signature ) ou pas ??

Solkiss, qui ne serait pas choqué s'il devait payer son t-shirt 20 euros ... mais qui préfèrerait comme tout le monde j'imagine le payer 10-15 euros
-> Au fait si on passe par une usine je pense qu'il faudrait faire un peu plsi de T-Shirts que de membres estimées que nous sommes actuellement pour la simple raisons que certains en voudront mais ne seront pas là pour les demander, moralité : reste-t-on en comité restreint ou pas ??

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous rappeller que je ne penses pas que nous ayons droit de reprendre ces dessins tels quels...
Il me semble que tant que c'est à but non lucratif il n'y a pas de soucis ... mais je me trompe peut-être ...

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question si on venait à prendre le 1 ferait-on une légère retouche pour gommer le petit dragon blanc translucide en bas à droite ( qui me parait être une sorte de signature ) ou pas ??

A mon avis, si c'est cette image qui est choisie, tout ce qui est autout du cercle sautera et ce qu'on voit de l'emblème translucide sur le dragon sera recolorisé pour devenir invisible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, toute investigation préalable de la part d'un membre de la LRA serait la bienvenue ... il va de soi que de passer par une société coûtera plus cher que le transfert ordi-repassable (trop bien l'expression  ) mais permettrait d'uniformiser la gamme.

Je voudrais un t-shirt pas une horreur comme ce que j'ai obtenu la dernière fois :'(

A pas voté :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, toute investigation préalable de la part d'un membre de la LRA serait la bienvenue ... il va de soi que de passer par une société coûtera plus cher que le transfert ordi-repassable (trop bien l'expression :innocent: ) mais permettrait d'uniformiser la gamme.

Je crois qu'il y a une boite sur Lyon qui fait ça.

Je me renseigne et vous tiens au courant.

Macvin premier à avoir voté B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas Trolljaeger

Si on en commande beaucoup, il faut peut-être prévoir 2 tailles, style moyen et très grand... Parce que le petit père Kass'tèt, dans un XL tout bête il rentre pas. Par contre, on a pas mal de snots qui flotteraient dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yohann peyron

Après une petite visite chez mes voisins imprimeurs de t-shirts :

-textile de bonne qualité( gramage 190gr), couleur au choix, impression du motif avec un nombre de couleur au choix (sans faire varier les prix), logo sur le coeur.

pour 30 tish : 8.25€ l'unité

" 50 tish : 7.80€ l'unité

j'ai pas demandé pour les tailles......et j'aime pas les logos proposés :blink: , ça me fait penser au t-shirt avec des harley davidson, des supers trucks américains tunnningés et des nanas en petite tenue :huh:

Modifié par yohann peyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

j ai les logos

mais du boulot je ne peux les mettres sur le forum

envoyer vos mails en mp

je vous les envoies

ps ce serait cool si quelqu un les mettait pour moi sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Seul doute que j'ai émis a Gaël, je pense que les couleurs rouge et jaune du "Ligue Rhone Alpes" devraient être transformées en bleu ( avec un dégradé entre le bleu du loup et celui du dragon. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 a l'avantage d''etre sobre.

Le 2 est plus joli mais surchargé. Mais je suis fan du halo blanc qui entoure le dessin.

Je dirais que sur le 2 il faudrait laisser plus d'espace entre ligue rhone alpe et le dessin afin que les dégradés jaunes ne se confondent pas avec le halo blanc.

Bon le 1 c'est plus simple :lol:

On refait un sondage ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.