Aller au contenu
Warhammer Forum

Cherche rapport de bataille


Bahan

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Les participants des Ecrits Interdits (Fanzine du Mal pendant la campagne SOC) et de la Gazette du bien (son homologue du bien) ont décidé de s'associer pour faire un nouveau fanzine (car plus on est de fou, plus on rit).

Me chargeant de la section rapport de bataille, je suis actuellement à la recherche d'un rapport d'une bataille intéressant.

Pour m'envoyer votre rapport, ne répondez pas sur ce topic, envoyez-moi plutôt votre fichier par mail à l'adresse suivante :

gwenael.le.barzic@wanadoo.fr

Voilà les ingrédients qu'il me faut :

0. la description de la table de jeu

--> taille de la table

--> taille et type des décors, placement des decors sur la table

--> taille des zones de déploiement

--> le déploiement exact des armées (de droite a gauche par exemple)

1. la description précise des listes d'armées

--> la taille exacte des régiments

--> où sont placés les persos (dans quels régiments ?)

--> comment sont organisés les régiments (taille des rangs et nombres)

--> Liste des sorts pour chaque sorcier

2. la description de la bataille

--> description de chaque tour de chaque camp (ex. pour une bataille entre le chaos et l'empire : tour 1 Chaos puis tour 1 empire, puis tour 2 chaos puis tour 2 empire etc...)

--> dans chaque tour, il me faut :

====> les mouvements de chaque unité + les mouvements de fuite de ralliement etc...

====> les sorts lancés, dissipés et le nombre de blessures qu'ils infligent et à qui.

====> les tirs effectués avec le nombre de blessures et à qui

====> les corps à corps, dégats infligés et resultats de combat

Je pense que je n'ai rien oublié :'(. Ah si, dites moi aussi quel scénario vous faites :wink:.

Le futur fanzine devant être un mensuel, je choisirai un (et un seul) rapport parmi ceux que vous m'enverrez pour le publier dans le mag.

Alors si vous voulez votre rapport de bataille illustré par quelques schémas sympas (réalisés par mes soins) dans notre mag de septembre ou d'octobre, je vous attends :innocent:.

Bahan

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai oublié de préciser.

Je m'occupe des schémas.

Vous n'avez que du texte à faire

Cool, je fais une bataille ce week-end et je vais voir ce que je peux fair. Je compte aussi prendre des photos des scènes marquantes du combat. Pour les schémas cela m'intéresserai de savoir comment tu fais, si tu as le temps contacte-moi par MP.

A+

Ithiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'aurais un rapport de bataille potable à communiquer, mais en tout cas, ce genre de nouvelle me réjouit grandement: un rapport de bataille de Bahan par mois!!! Je suis proche de l'orgasme, là! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce que j'adorerais c'est que vous fassiez un truc dans ce genre :

Pendant la description du déroulement de votre tour, vous donnez vos pensées, les raisonnements que vous avez effectuée, ou vos sentiments tout bêtement.

Pour les schémas et un peu de romance, je suis là :P. Le truc c'est de me donner les noms de vos personnages et/ou unités et je peux faire ça sans pb.

Maintenant, j'aimerais mieux que cela soit des rdb encore non postés dans cette section (pour plus de surprises).

Merci de votre compréhension.

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.