Aller au contenu
Warhammer Forum

Un peu étonné


Invité Merry

Messages recommandés

Alors voilà j'ai fais une partie contre un ami cette après-midi et j'ai testé Sylverbarbe...

Alors j'ai aligné :

10 H-E avec arcs ==> 100 points

9 H-E avec lances et boucliers ==> 99 points

8 H-E avec lames Elfique ==> 80 points

1 Capitaine H-E avec armure lourde ==> 60 points

Sylverbarbe ==> 170 points

et mon ami alignait (si j'ai bon souvenir) :

Lurtz

Ugluk

1 Capitaine orque

20 uruk (10 de chaques)

2 arbaletriers

6 Berzerkers

Et à la fin de la partie mes pertes étaient de :

2 H-E avec lances et boucliers

4 H-E avec lames Elfique

4 Archers

Sylverbarbe m'a fais un massacre de chez massacre d'ailleur je me suis demandé si son coût n'était pas un peu faible par rapport aux autres (je pense Aragorn) qui est quand même 5 points plus chère mais bon il n'a pas du tout la même défensé ni la même force!!! Enfin c'est vrai qu'il a 1 point de puissance par tour mais bon pour 5 points en plus je trouve ça un peu léger!!!

Enfin voilà j'attends vos remarques pour savoir si vous ne trouvez pas ça un peu "abusif"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne rêves pas !

Sylvebarbe a un profil très intéressant.

D'ailleurs je le marquais dans le sujet concernant la rentabilté d'Aragorn...

Le seul ennui est la cohérence fluffique de son utilisation qui est souvent difficile à justifier.

Mais si je jouais le bien je l'acheterais de suite...

:P

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais depuis un petit temps mais je ne l'avais jamais joué (je n'aime pas joué des unités qui ne sont pas peintes) et voilà je trouve que c'est quand même un peut exagéré son profil, il est vrai que question fluff cest "cho" de le jouer mais en bataille rangée si on ne fait pas d'armée à thème on le joue quand on veut...

Je crois que sérieusement son profil est trop rentable par rapport à son prix :P:P

Mais bon c'est sûr il est le bien venu :P:wub::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité valent-01

sylvebarbe irait bien avec l'armée du rohan,comme avec n'importe quelle armée.Je m'explique.J'ai trouvé ça sur le palantir:

Note : N'importe quel héros peut rejoindre une armée pour l'aider sans y mener de troupes (sauf contre-sens, bien sûr). C'est notamment le cas pour Frodon, Sam, Bilbo, Gandalf, Radagast, Sylvebarde, Gwaihir, Halbarad et les Dunedain.

pour les armées à thème tu peux rajouter les persos ci-dessus(j' ajoute sylvebarbe a mon armée du rohan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre ne pas prendre "Sysi", Stupid Gob ?

Moi je prend les figurines pour la figurines aussi ..

Enfin bref c'est sur 35€ .. C'est quand même mieux de prendre 2 trolls des Cavernes ? :good:

Je ne l'ai pas encore utilise, donc je ne sais pas mais il m'a l'air pas mal j'espere qu'il y aura une armée "Ents" pour l'integrer ...

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skarsnik&gobbla

Il y a sur la figurine de Sylvebarbe deux hobbits, Meriadoc Brandebouc et Peregrin Touque. Est ce que ils ont un effet sur les stats de Sylvebarbe l'ent? Peut on les enlever et les mettre sur socle afin de gagner des figurines?

Skarsnik, qui fait tout pour ne pas faire de monoligne...

Modifié par skarsnik&gobbla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meriadoc Brandebouc et Peregrin Touque

La tu peux abréger et dire "merry et pippin" :good:

C'est quand même mieux de prendre 2 trolls des Cavernes ?

Non je ne pense pas. Mais après c'est chacun ses goûts. Moi perso je préfère m'acheter Sysy.

Pour reprendre le sujet, je me suis fait moi aussi la remarque que sysy était bien puissant mais la comparaison avec aragorn n'est pas bonne. 5 pts de + ça n'est rien du tout et ces 2 heros ne sont pas comparables.

Conclusion: Sylvebarbe est Puissant et il coûte peu de points (pour ce qu'il est car 170pts ce n'est pas rien). Joueur de Bien, acheter le :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas. Mais après c'est chacun ses goûts. Moi perso je préfère m'acheter Sysy.

... Grrr on me contredit ? :good:

Conclusion: Sylvebarbe est Puissant et il coûte peu de points (pour ce qu'il est car 170pts ce n'est pas rien). Joueur de Bien, acheter le

Joueur du mal, bruler le !

Je pense qu'il est rentable qu'en 1000 points, ou dans une campagne 2vs2, par exemple une equipe avec "sysi" et l'autre avec plein d'infanterie ... pour ré-equiliber .. Tout comme pour le mal, dans une campagne c'est sympa de jouer pas que pour gagner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valent-01

pour 1000 pts sysy est rentable je pense comme toi(une excellente infanterie! lol)

Lurtz^ acheter 2 trolls c'est pour le mal et sysy c'est pour le bien donc on ne peut pas dire que c'est mieux pour une armée d'ajouter 2 trolls ou sysy.

Joueur du bien,bourrine avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'ai joué qu'en bataille à 500 points et y a rien à dire il a fais un malheur!!!

Je l'ai joué une fois en bataille à 1000 points et il me restait Gandalf le Blanc monté, sysy et un haut-elfe contre un breserker.

C'est sur qu'il vaut beaucoup de points mais même si il a 5 figurines contre lui si il fait un 6 adios les uruks lol!

Puis si il perd avec sa défense il faut quand même un coup de chance pour que l'adversaire le blesse!

Moi je dis que même en 500 points il est rentable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 500 Pts, il est ... ininterressant ...

Serieusement, tes tours de jeu ne devaient pas durer longtemps ... 1 min ? 30 sec ?

Niveau strategie ... bof pas terrible ...

A 500 Pts, l'adversaire n'a pas de gros heros dangeureux pour l'Ent ... donc strategie du bourrin, je fonce dans le tas avec Sylvebarbe et puis je defonce tout et puis je gagne et puis je me rend compte que je ne me suis pas amuse ...

--> Pas terrible ...

Xev74, qui prefere la strategie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valent-01

Oui moi en 500 pts j'ai 2 héros mineurs(theoden et eomer),ce qui permet d'élaborer une strategie.Je vais mettre dans mon armée à 1000 points sylvebarbe,ce sera amusant :wink: .C'est comme avec aragorn,la strategie du bourrin en 500 points...

Valent-01,qui bourrine stratégiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lepianiste

je ne suis pas sur que silvebarbe soit vraiment meilleur qu'aragorn car il y a un point non négligeable et qui la été pourtant :hat: la taille du socle qui le rend moins maniable mais surtout beaucoup plus vulnérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a quand même 3 attaques et si il fait un 6, il gagne dofice le combat, puis avaec sa défense il faut encore le toucher, pour moi, il est bien meilleur qu'aragorn, enfin peut-être pas meilleur, mais en tous les cas il est beaucoup plus rentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvebarbe

Personnelement silvebarbe est bien meilleur qu'argorn car il vau moin de point(5 :blushing: )et avec son lanceur de roc il en fait déja des dégats avant la mêlé et en plus TERREUR la sa devient très intéressant par rapport a Aragorn.Non mais je rêve briseur de pierre contre une forteresse il est très éficace bien qu'il y a très très très peu de fortersesse dans le mal enfin bon il est complétement bourrin.

Et il a en + des points de volonté de destin et de PUISSANCE!!!!!!!!!!!! :D

@+++

Modifié par silvebarbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité haldir13

pour ma part aragorn est le meilleur avec 1 points de puissance a chaque tours surtout s' il est equiper d anduril

et sysy il peut faire un 4+ pour blesser n importe quelle figurine hein vive aragorn

sinon sysy est tres rentable mais seulement dans une armé a 1000 point sinon c est trop bourrin et c est plus drole

MAIS le meilleur cest HALDIR :D:P:D

Modifié par haldir13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mithrandir1989

Sylvebarbe il irait bien dans une armee d'elfes de la lorien , vous trouvez pas?

niveau respect du chef d'oeuvre de tokien c'est pas ca mais au niveau esthetique ca doit en jeter un max....

Il est tout de meme vrai que sa valeur en points n'est pas tout a fait justifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.