Aller au contenu
Warhammer Forum

Un peu étonné


Invité Merry

Messages recommandés

Il me semble que même Legolas n'ait jamais vu d'Ent avant Sylvebarbe.

Par contre, la légende était connu de tous ...

Cela dit, les elfes ont-ils jamais été proche des Ents autrefois, au temps d'Ilùvatar ?

--> Et bien si car si ma mémoire est bonne, ce sont bien les elfes qui apprirent aux Ents à parler.

Durant la guerre de l'Anneau, les Ents évitent les hommes et les orcs mais se sentent tout de même plus proches des elfes, les évitant tout de même.

Il est vrai que les Ents sont assez dur à placer d'un point de vue fluff ... mais ce ne sont pas les seuls ... Gwaihir et Radagast sont assez durs à placer aussi ...

Cependant, cela ne me gêne pas de les voir avec les elfes, vu qu'ils sont proches de la Nature.

Pour Sylvebarbe non plus, rien d'étonnant à le voir avec les elfes ... je ferai peut-être la moue en les voyant avec des hommes de Minas mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi mais se faire une armée d'elfes sylvestre revient assez cher quand même !

Mon frère fait les elfes et je le laisse mélanger ses HE avec ses ES ... sinon, on serait obliger de faire des parties à 500 pts !

--> Heureusement, je suis un adversaire fair-play (et j'ai tout de suite compris que plus on jouait gros, style 1000-1200 pts, plus j'avais des chances de gagner !)

...

gniack ! gniack ! gniack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

Moi je dis que aragorn et sylvebarbe sont incomparables, car au niveau du fluff ils sont injouables l'un a coté de l'autre ( en points aussi :lol::P ). En plus ils ont des avantages de leur coté chacuns : aragorn fait plutôt général, avec ses points de puissance gratuits et sylvebarbe est bourrin avec sa super force, sa super défense et ses capacités spéciales. Donc le choix d'aragorn ou de sylvebarbe revient au style de jeu du joueur ( tactique ou bourrin ). Si on trouve que pour le même nombre de points, ils sont inégaux, alors c'est qu'on ne sait pas utiliser toutes les capacités d'aragorn au maximum, car il est plus difficile d'élaborer une tactique compliquée que de charger bêtement dans les rangs ennemis et gagner par la force.

Voila.

Gary hole qui rétablit l'égalité Aragorn/Sylvebarbe.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je pense que dans les sénarios aragorn est beaucoup mieux que sylvebarbe car c'est là que les pts de puissance prennent toute leurs valeurs... aprés en bataile rangée je pense que sysi est mieu ( et encore ca dépend des situation et de la facon qu'on a de jouer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand on me sort sysy ou aragorn en face, je prend le roi-sorcier( sur ombre ailée si y faut), je paralyse et j'acheve avec une grosse masse de gars ou un troll.

et bis bon avec le mal on a toujours sauron ou le balrog au cas ou... :lol::wink::evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.