Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelle format de bataille jouez-vous ?


Stupid' Gobelin

Quelle format de bataille jouez-vous habituellement ?  

84 membres ont voté

  1. 1. Quelle format de bataille jouez-vous habituellement ?

    • moins de 500 pts.
      8
    • 500 pts.
      23
    • 501 - 750 pts.
      14
    • 751 - 1000 pts.
      13
    • plus de 1000 pts.
      26


Messages recommandés

Invité Aragorn77

Moi je joue plutôt entre 500 et 700 points , ni trop ni pas assez a mon gout , mais ca arrive que je joyue dans d'autres formats de batailles ( + de 1000 )

arrivée dans le forum : voila mon premier post , ca se fête ! :wink::sorcerer::evilgrin::sorcerer::blink::sorcerer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Moi je joue 501-750pts cela permet des parties assez rapides mais avec suffisament de troupes pour élaborer les stratégies et puis aussi j'ai pas trop de fig

j'ai fait une partie à 4 contre 4 avec 2500 pts de chaque camp Résultat le temps de tout installé de déplacer toutes les figs et de tirer on a à peine pu arriver au contact qu'il a fallu rangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça dépend:

comme je préfère l'aspect scénar du jeu ben c'est souvent du p'tit!

mais autrement pour les batailles rangées c'est du 700 à 1200pts donc

et puis ça fait parraître les tournois comme de rien (comme des petits scénar pas trop dures quoi quand on est habitués à plus)

enfin si je trouvais qqn près! de chez moi ^_^ c'est ce que ça serait vu les stats

je sais pas d'expérience veut dire nulité mais bon tant pis... jugez-moi! pendez-moi! Mais je vous en supplie: ne haïssez pas les non-joueurs-créateurs :clap:

oui bon j'admet que une armée de 4000pts c'est gênant mais bon

1) il y a les amis pour aider

2) quand on a fait ça, ça reste dans nos p'tites têtes d'accro aux figouzes et à sieur tolkien (feu? je crois oui :lol: )

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, et comme 33% de la Communauté, je ne fais plus que des batailles supérieures à 1000 pts !

D'ailleurs, le week-end prochain : bataille à 3000 pts par équipe.

- PUJ : Isengard (1500 pts)

et

- moi : Moria + Mordor (1500 pts)

contre

- Rohirrims : Rohan (1000 pts)

- Echtelion : MT (1000 pts)

- mon petit frère : HE/ES (1000 pts )

Nous profitons de ces périodes de vacances pour ce genre de bataille qui dure 2 jours (à raison de 6-8 heures de bataille acharnée par jour !)

--> Pas de rapport cette fois-ci mais j'essaierai de'en faire un autre pour le mois de Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.