Jump to content
Warhammer Forum

Guerriers du Chaos (perso) - Chkaraï le dragon-ogre déchu


Gromuel l'barge

Recommended Posts

Chkaraï le dragon-ogre déchu

Il est dit que les dragons-ogres , bien qu'affiliés au chaos , gardent leur âme et ainsi leur indépendance quand aux puissances infernales du chaos.Ce n'est pas le cas de Chkaraï qui , avide de toujours plus de puissance , s'apropria les lames ancestrales des mains inertes d'un puissant démon lors d'un affrontement épique dans les désolations nordiques.Alors que le dragon-ogre victorieux brandissait les trophés ensanglantés en signe de défi envers les Dieux eux mêmes , les lames runiques ravagèrent le monstre de l'intérieur , le soumettant à leur volonté , la résistance de Chkaraï ayant été affaiblie par le combat titanesque qu'il avait mené.

Depuis ce jour , le dragon-ogre est animé d'une rage intense , celle d'une âme emprisonnée par une volonté démoniaque avide de toujours plus de massacres.Au combat , il s'élance rageusement au devant des troupes pour essayer de satisfaire son éternelle frustration , broyant et déchirant tout autour de lui os , chair et armures dans une tempêtes de coups et de fureur bestiale.

Chkaraï le dragon-ogre déchu peut être pris dans une armée du chaos.Dans ce cas , il occupe un choix de seigneur , un de héros et un d'unité rare.

----------M-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd

Chkaraï-7--6---0--5-5--6-5-5--9

Equipement:lames ancestrales

Règles spéciales:peau écailleuse , rage sans nom , fils de l'orage.

peau écailleuse:comme tous les shaggoths , Chkaraï possède une épaisse peau écailleuse qui le fait bénéficié d'une sauvegarde d'armure de 3+

rage sans nom:l'âme de Chrakaï bouillonne à n'intérieur de sa prison démoniaque , créant ainsi assez d'énergie psychique brut au contrôle de l'entité démoniaque qui réside dans son être.

En terme de jeu , au début de chacuns de vos tours faites un test de Cd pour Chrakaï.En cas d'échec , la débauche d'énergie psychique insinuée dans le dragon-ogre fait perdre le contröle du démon temporairement:Chrakaï pourra se déplacer normalement ce tour.En cas de réussite , la volonté du démon est la plus forte et sa soif de destruction le fait se ruer dans la mêlée , hors de controle:faites le charger si possible à la manière d'une unité frénétique.

Cette instabilité fait du shaggot un monstre peu fiable , ainsi si il est votre général il ne pourra donner son Cd que s'il rate son test de Cd au début du tour , comme éxpliquer plus haut.(Notez que vous puvez désigner un autre personnage de votre armée en tant que général même si son Cd est inférieur)

fils de l'orage:voir LA Hommes bêtes , avec les changements suivants:si Crakaï subit un dégat lié à la foudre , il perd alors la règle "rage sans nom" , les éclairs ayant permis au dragon-ogre de reprendre le contrôle de lui même grace au projections revigorantes.(Notez qu'il devient tout de même frénétique)

lames ancestrales:Cette paire de lames démoniaque est parcouru d'énergies chaotiques brut , et insulfe à son porteur une dextérité foudroyante , l'effet mutagène des lames se chargeant de créer une mort particulièrement horrible à ses victimes.

En terme de jeu , ces lames offrent un bonus de +1A ainsi que.De plus , un modificateur additionnel de -2 à la sauvegarde s'applique sur les victimes de blessures par cette arme.

Notez toutefois qu'une fois "foudroyé" , Chkaraï voit la volonté du démon faiblir sous la vigueur renouvelée de son possesseur , ainsi le bonus de -2 à la svg d'armure est alors annulé.

Chrakaï le dragon-ogre déchu

Rurg.jpg

Pour le coût en point , etant donné que je n'est pas le LA Hommes bêtes sous la main (et donc que je ne connais pas la valeur en point du shaggoth) je ne peux me fixer sur rien de concret :lol: ...enfin j'ais fait un sorte de ne pas le bouriniser (pas d'invulnérable , règle handicapantes...) parceque franchement ce genre de perso , bon... :'( :D

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, j'aime beaucoup le dessin (qui me rappelle les vieilles pochettes d'Iron Maiden :'( :lol::D )

Bon, sinon, Gromuel, tu sais ce que je vais te dire... vive la vertu du coup d'bluff (aussi connue sous le nom de vertu d'héroisme me semble-t-il) !!! Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :angry:

Mais ça fait du bien de voir un perso sans svg invulnérable (et avec des carac' decentes) de temps à autres...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.