Guest Mortarion Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 EN lisant les news de mon WD us, j'ai ete surpris... ils ont cree une sous-division de la Black LIbrary(black industries), qui prevoit de Reimprimer les JDR warhammer en debut 2005... info ou intox? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glocauer Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 (edited) Ben ca fait plusieurs mois qu'on en parle sur ce forum. Tu devrais trouver des posts sur ce sujet dans la section Wh-Général, Wh-Rumeurs, Wh-Background et peut etre ici même (je te dis ça de mémoire donc je peux me tromper). EDIT : je te mets le lien vers le post qui en parle dans cette section : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=26622 pour le reste fait une recherche sur le forum ! Edited September 18, 2004 by Glocauer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mortarion Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Ah okay, dsl, j'ai retrouve mon PC juste avant de poster la news... j'ai pas pense a regarder le forum avant, dsl. PS : Cherche des joueurs quebecois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Frakas Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 la V2 est finie et prete à être imprimée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron de Havras Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 On a des dates pour une eventuelle version française ? Je n'ai pas eu de details là-dessus... Enfin, bon, ça reste une excellente nouvelle Je l'attend avec impatience depuis des mois, depuis que j'ai entendu parler de cette réédition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Frakas Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 (edited) quelques infos ici : http://www.blackindustries.com/home.htm dont la nouvelle couverture : qu'on pourra comparrer à l'ancienne : Edited December 24, 2004 by Captain Frakas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lutain Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 J'ai lu vite fait un truc comme ça sur le site du Grimoire... De ce que je me souviens : - un Warhammer JdR 2nde édition sortie au UK - le Grimoire "racheté" par une boite (française?) qui a racheté la licence WRJRF - WJRF v2 en vf par cet édituer ? Enfin voila si ça trouve j'ai mal lu et je raconte que des conneries ... Bon jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts