Aller au contenu
Warhammer Forum

Joueurs Lyonnais - Faites-vous connaître!


latribuneludique

Messages recommandés

Salut à tous,

Je rappelle que dans notre bonne ville de Lyon il y a deux joueurs très motivés (Kuss et moi-même) toujours prêts à animer des démos ou tout simplement à jouer à Warmaster.

Donc si vous êtes de Lyon ou de sa région et si vous voulez pratiquer Warmaster, contactez-nous! :wink:

Après le tournoi Epic Armageddon, je verrai s'il est possible d'organiser une journée Warmaster sur Lyon pour rassembler les joueurs de la région et pour initier les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça (bien que personnellement je ne vois pas bien à quoi correspondent ces initiales :D )

Pour information nous venons de faire notre premiere reunion /aprés midi de jeux. Je n'ai malheureusement pas encore fait de sondage aupres des membres pour savoir si il y avait des persones jouant à ce jeu (pour info c'est moi qui ai parlé de warmaster sur le topic). On ne peut cependant pas dire que je sois un joueur de warmaster mais disons que je caresse l'espoir de m'y mettre rapidement (pour l'instant j'ai le livre de regle et j'ai reçu mes pemieres figuirnes hier donc c'est vous dire que je suis on ne peut plus pré-debutant -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information nous venons de faire notre premiere reunion /aprés midi de jeux. Je n'ai malheureusement pas encore fait de sondage aupres des membres pour savoir si il y avait des persones jouant à ce jeu (pour info c'est moi qui ai parlé de warmaster sur le topic).

Je ne vais certainement pas pouvoir participer activement à la vie de ce club mais tu si tu peux recenser les joueurs Warmaster et nous les dénoncer, cela serait vraiment super sympa! -_-

On ne peut cependant pas dire que je sois un joueur de warmaster mais disons que je caresse l'espoir de m'y mettre rapidement (pour l'instant j'ai le livre de regle et j'ai reçu mes pemieres figuirnes hier donc c'est vous dire que je suis on ne peut plus pré-debutant :D ).

Si tu as la possibilité de te déplacer sur Lyon, n'hésite pas à nous contacter.

Pour ma part, je suis généralement disponible le vendredi après-midi. Bien qu'en ce moment je suis assez pris par mes entrainements pour les tournois d'Epic (à Lyon les 23 et 24 octobre) et Warmaster (à Paris les 30 et 31 octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais certainement pas pouvoir participer activement à la vie de ce club mais tu si tu peux recenser les joueurs Warmaster et nous les dénoncer, cela serait vraiment super sympa!

Pas de problème par contre ce qui pourrais être sympa c'est ta venue une fois en"guest" pour une demonstration pazr exemple. ça pourrais peut être faire naître des vocatons -_-.

Je fait un petit sondage aupres des joueurs et je te tiens au courrant (ça prendra quelques temps car malheureusement je ne puis m'y rendre à chaque séance.

Si tu as la possibilité de te déplacer sur Lyon, n'hésite pas à nous contacter.

Pas de probleme personnellement je travaille le vendredi aprés midi, mais par contre la deuxieme quinzaine de novembre je risque d'avoir des congés on pourra peut être se tenter un truc à ce moment là (en plus j'aurais le temps de peindre mon armée d'ici là) :D .

Bref on reste en contact et je vous en dis plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème par contre ce qui pourrais être sympa c'est ta venue une fois en"guest" pour une demonstration pazr exemple. ça pourrais peut être faire naître des vocatons  :).

C'est une bonne idée, une démonstration vaut mieux que toute la propagande Internet que je peux faire.

Il faudra essayer de mettre cela en place en début d'année prochaine, pour l'instant mon planning est un peu complet d'ici fin décembre... :'(

Je fait un petit sondage aupres des joueurs et je te tiens au courrant (ça prendra quelques temps car malheureusement je ne puis m'y rendre à chaque séance.

Merci beaucoup pour tes efforts.

Pas de probleme personnellement je travaille le vendredi aprés midi, mais par contre la deuxieme quinzaine de novembre je risque d'avoir des congés on pourra peut être se tenter un truc à ce moment là (en plus j'aurais le temps de peindre mon armée d'ici là) :D .

Exceptionnellement, je peux me libérer un samedi après-midi si Kuss est prêt à nous héberger pour la partie. Mais pas avant la mi-novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes efforts

C'est tout naturel :'(

C'est une bonne idée, une démonstration vaut mieux que toute la propagande Internet que je peux faire.

Il faudra essayer de mettre cela en place en début d'année prochaine, pour l'instant mon planning est un peu complet d'ici fin décembre...

Dans la premiere quinzaine de janvier alors, la fin du mois risquant d'être trés chargé en ce qui me concerne (de plus un tournoi à Grenoble devrait drainer du monde vers cette période). Je m'occupede voir si des personnes sont interessées au sein de notre association.

Exceptionnellement, je peux me libérer un samedi après-midi si Kuss est prêt à nous héberger pour la partie. Mais pas avant la mi-novembre.

Durant la deuxieme quinzaine je devrais pouvoir me liberer un vendredi apres midi, encore une fois j'attends d'avoir confirmation pour te faire une proposition de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.