Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions du concours de peinture sda


Stupid' Gobelin

Messages recommandés

Je pense que moi aussi mais si comme Magiclink, je recevrai comme récompense les huées d'un public sévère, rude ... et pourtant connaisseur ...

Mais 2 conditions :

- récupérer mon numérique !

- savoir comment mettre les photos (ou relire l'épinglé !)

Ma figurine sera Gothmog sur son chiwawa (conversion ? ... non ...)

Xev74 ... la honte n'a jamais tué personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je trouve te foto un peu petite, on peu pas vraiment se rendre compte du travail dessus, on voit un eclaircissement sur le bouclier, mais pas beaucoup plus, si yavais moyen de faires des fotos plus proche, ce serai cool.

edit

le cavalier et terminé,(reste une retouche ou 2) et je vien de finir le socle, et j'en suis bien content, reste plus que le cannaçon,.

j'ai laissé tomber le gob, converti a mort, bien que tres sobre, mais mal peint, sniff :D

Modifié par WAni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question qui s'adresse surtout au goblin, dans le post ou on doit poster les photos des figs, ne vaudrait il pas mieu que se soit des fig terminé, des photos definitive, pasque si on poste a chaque fois, et qu'on fai des modificatios derriere, je suis pas sure que ce soit bien.

Imaginez un participant au golden demon qui demanderai aux juges ce qui pourai etre amelioré, ce qui va ou ne va pas et qui modifierais sa peinture en fonction des remarques, impensable!!!

pour l'equité au vu des participant, stupid goblin doit agir ( alire comme le gas de la pub euro millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut donner les liens au goblin, ou lui balancer les fotos par mail, et y s'occupe du reste, (desolé goblin fallai pas organiser de concours :D:D )

ya un autre petit probleme, c'est pour les fotos,

faut quelle soit de bonne taille, et quil y ai plusieur vue, une vue de trois quart et une vue de l'autre coté minimum, le mieu ce serait les deux trois quart gauche et droit, et une vue de derriere.

vous en pensé quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun fait avec ses moyens :

--> appareil photo numéric $$$ = belles photos

Pour le nombre de photos, je pense qu'il en faut minimum 2 (max 5) avec face et profil obligatoire.

Juge-t-on aussi le socle de la figue urine ?

Xev74, nul à chier avec ses jeux de mots laids ... arrête !!! Pfff... mais qu'est-ce que j'ai ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend pas le goblin pour repondre, mais oui le socle est lui aussi jugé, il fait parti de la figurine( en faite non, mais oui quand meme :) )

pasque sinon, je me serai pas pris la tete a faire mon socle :D

et c'est vrai que pour les fotos, on fai comme on peu, moi j'en ai un qui fai des belle fotos, avec la qualité pouri, alors avec la meilleure imaginé!!

xev, pas de profil, mais de 3/4, c'est mieux :D .

magiclink : pas bien :( , faut pas trafiquer ses fotos!!!!, attend une heure ou le soleil est la, et prend tes fotos a la lumiere naturelle, mais je t'apprend surement rien.

Modifié par WAni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le socle, ca me semble logique aussi sachant que certain font preuve de beaucoup d'imagination et il serait alors bon de récompenser leurs efforts !

Pour les retouches, il est préférable d'attendre que le temps soit favorable --> cela t'économisera du temps ! De toute manière, pour trafiquer les figurines, c'est dur car on a l'oeil connaisseur. Mais le trafic de photo n'était pas dans tes projets alors ne nous emballons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question qui s'adresse surtout au goblin, dans le post ou on doit poster les photos des figs, ne vaudrait il pas mieu que se soit des fig terminé, des photos definitive, pasque si on poste a chaque fois, et qu'on fai des modificatios derriere, je suis pas sure que ce soit bien.

C'est ce qui était demandé, mais on ne peut pas interdie aux personnes de retoucher, ni me demander de cacher les participations jusqu'au dernier moment. Si vous êtes meilleurs prouvez le.

Ils ont présentez plus tôt leurs figurines, c'est le seul avantage qu'ils ont (avoir de petits conseils)...

MAis bon dans l'ensemble j'aimerais que les choses présentées soient un minimum abouties.

Sinon pour le nombre de photo : deux est un minimum pour bien voir la figurine sous toutes ses coutures. N'en faites pas trop non plus. Choisissez en 3 ou 4 max.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté la photo de ma figurine ... bon j'ai eu comme expliquer dans le topic des prob de luminosité (surtout au niveau de la queue, on ne voit pas les eclairscissement)... voila :D. J'espère qu'elle vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

j'aime bien, c'est vrai que c'est un style bien propre à toi (grace au montage de la photo notament).

Mais, un petit conseil, dilue en peu plus la peinture, et pour obtenir un meilleur résultat avec le blanc, met de nombreuses couches très diluées.

PS: une petite question comment tu fais pour mettre des photos en une page unique ?

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.