Guest warMraw Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 Je suis aller telecharger les differentes parties du donjon sur le site de kurt helborg, notre cher admin. Mais lorsque je veux les imprimer elles sont beaucoup trop grande. de quelle taille font les cartes ou combien font les dalles representer sur les parties du donjon. merci d'avence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 Je suis aller telecharger les differentes parties du donjon sur le site de kurt helborg, notre cher admin. Mais lorsque je veux les imprimer elles sont beaucoup trop grande. de quelle taille font les cartes ou combien font les dalles representer sur les parties du donjon.merci d'avence. 3 cm * 3 cm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurt helborg Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 oui les images sont en hautes résolution, afin d'avoir un meilleur rendu à l'impression, par contre il faut trouver la bonne configuration pour les imprimer à la bonne taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RecK Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Normalement avec Photoshop ou autre (qui gère les résolutions) ça passe tout seul... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest warMraw Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 oui, en effet la taille de l'image en elle meme ne change pas ce n'est que la resolution qui change. Mais Internet explorer est tellement bien fait :'( qu'il prend la resolution. Donc meme un copier coller sous word convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts