Bnj Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 (edited) Je pense que faire un recensement des joueurs, en incluant éventuellement les heures auxquelles ils jouent favoriserait le contact sur le net donc postez vos pseudos et heures de dispo, on pourra organiser des parties ou meme des tournois edit: donnez aussi vos races :'( Bnj - Eldars - tous les soirs apres 20h Edited September 27, 2004 by Bnj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tol kharion Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 je joue aussi a DOW donc tolkharion ,spaces marines (pour l'Empereur) et disponible tout les soirs a partir de 18h30 seulement les jours ou j'ai pas controle le lendemain bref faut me MP avant :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yoshi-Blast Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 Kouin Hem hem... Je pense que ça serait mieux de vous mettre ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=33043 :'( /Kouin Yoshi, Stealth Kouineur à mi-temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bnj Posted September 27, 2004 Author Share Posted September 27, 2004 effectivement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts