JABBA29 Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Quels mods peut on esperer?y a t'il des mods autres que gi en travaux????Le mod gi chez moi me donne l'architecture"modifiee" des orks.quand ce mod sera t'il finit entierement?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yoshi-Blast Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Kouin http://clanforums.relicnews.com/ en bas Nécrons, Tau, GI, Tyranides, Écureuils... J'ai aussi vu des images des SDB et Chevaliers gris... Du bon en perspective quoi /Kouin Yoshi, Stealth Kouineur à mi-temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalikoud Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 (edited) Et revanche Relic ne semble pas avoir les moyens financiers de produire une extension pour le moment, donc il va falloir attendre en ce qui concerne les Taus et les Tyrannides ( seules races envisagées dans un add-on officiel cf communiqué de presse de Relic) Edit : non en fait, autant pour moi, ce sera les Taus ( en priorité) suivi de la Garde Impériale, dont de nombreux élément sont présent au sein du jeu... Edited October 31, 2004 by Jalikoud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest khorne le ravageur Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 j'ai le mod space wolves.blood angels et gI mais ce dernier comporte peu de diversité/soldat, comandant ,inquisiteur, leman russ. mais les spaces wolves sont extras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Y a le mod Cadian inquisiotn pour la GI en attandedant, mais elle rempalce les SM, je cropis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ro l'immortel Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Question à khorne le ravageur: Ou as tu eus ces modes??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ich bin the better Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Autre question... Peut on jouer sur internet avec leur systeme avec ces mods? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ro l'immortel Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Cela depend si tes adversaires les ont ou pas. Et dans la majorites ils ne les ont pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest khorne le ravageur Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 c'est simple:www.dawnofwar.fr.fm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Ya même un mod prévue pour les Eldars noirs ! J'attend tout ça avec impatience. Au passage une idée quand à la date de "parution" de ces add-on ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Interceptor Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Vers les mods Je vous conseille fortement demonhunter v7.0, presque tout est changé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts