Aller au contenu
Warhammer Forum

Rois des Tombes - Dragon?


Invité le chaotique pas normal

Messages recommandés

Invité le chaotique pas normal

Salut ce matin quand j’ai fait ma liste d’armée incluent settra, j’ai eu une imagination dans ma tête, pourquoi sa doit être presque la seul race les rois des tombes qui n’ont pas de dragon !!!!!

Vous allez me dire que s’est des morts vivants, mais les compte vampire aussi et eu ils ont beaucoup de monstre volant.

Alors moi j’ai fait mon dragon à moi seul, voici ces caractéristiques…

M CC CT F E PV I A CD

5 4 0 5 5 5 2 4 7 :P

Points : 200 pts

1 chois de héros

Suit toute les règles des morts-vivants

Règles spéciales :

Vol, terreur, souffle de sable (le gabarit de souffle, toutes les figurines pas totalement son touchée sur du 4+, le reste automatiquement, toutes le figurines, se reçoivent 1 touche automatique de force 4, avec un malus de 1 en svg. Si une blessure est causée, l’unité doit faire un teste avec un malus du nombre de blessure. (Ex : si une unité avec un CD de 8, il y en a 4 qui sont touchée de figurines, donc à la fin l’unité doit faire un teste de CD avec un malus de 4 soit un CD de 4….) :'(

Ne peux pas recevoir d’incantation, donc pas qu’il puisse revolé, ou faire un tours de corps à corps gratuit.

Peux recevoir un objet magique pour 25pts.

Si une personnage est monté dessus, à chaque tour, il doit faire un teste de CD pour savoire si il tombe ou pas, (s’est sa être mort) de 10, même si il a un CD de 8, ou de 7, car il se tien au rênes.

Vous en penser quoi ? il est trop puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet secondaire du souffle (le test de Cd) est à mon gout un peu trop puissant. En effet, je ne pense pas que le malus soit nécessaire, déjà que l'unité a surement dû faire un test de terreur, voilà qu'elle doit se recoltiner un test de Cd avec un malus qui va la réduire au statut de gobelin. Donc oui pour le test de Cd mais non pour le malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alazcatamort

C'est pas mal comme dragon, pas trop couteux en points...quoi que les effets du souffle...mais en même temps c'est vrai que se serai mieux si il suivait les même régles d'un dragon zombie(ou plus simple).

Puis lui permettre d'avoir des objets magiques...j'imagine mal un dragon avec le bouclier de Ptra, mais en même temps sa ce limite à 25pts, donc sa limite le nombre d'objet magique.

On peut dire qu'il lui on était incorporé lors de sa momification(sa ferait de lui une créature inflamable...et ayant une règle comme une malédiction des RDT?).

L'idée du souffle de sable me plaît, mais est trop puissante avec le malus de CD.

Il est dommage qu'il ne puisse pas bénéficier des incantations...mais si elle l'affecte, son cavalier ne bénificirer pas des même effets.

De bonne idées, à creuser...en faire un dragon dans un nouveau genre ou comme un dragon zombie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce matin quand j’ai fait ma liste d’armée incluent settra, j’ai eu une imagination dans ma tête, pourquoi sa doit être presque la seul race les rois des tombes qui n’ont pas de dragon !!!!!

Vous allez me dire que s’est des morts vivants, mais les compte vampire aussi et eu ils ont beaucoup de monstre volant.

Alors moi j’ai fait mon dragon à moi seul, voici ces caractéristiques…

M CC CT F E PV I A CD

5 4 0 5 5 5 2 4 7

Points : 200 pts

1 chois de héros

Suit toute les règles des morts-vivants

Règles spéciales :

Vol, terreur, souffle de sable (le gabarit de souffle, toutes les figurines pas totalement son touchée sur du 4+, le reste automatiquement, toutes le figurines, se reçoivent 1 touche automatique de force 4, avec un malus de 1 en svg. Si une blessure est causée, l’unité doit faire un teste avec un malus du nombre de blessure. (Ex : si une unité avec un CD de 8, il y en a 4 qui sont touchée de figurines, donc à la fin l’unité doit faire un teste de CD avec un malus de 4 soit un CD de 4….)

Ne peux pas recevoir d’incantation, donc pas qu’il puisse revolé, ou faire un tours de corps à corps gratuit.

Peux recevoir un objet magique pour 25pts.

Si une personnage est monté dessus, à chaque tour, il doit faire un teste de CD pour savoire si il tombe ou pas, (s’est sa être mort) de 10, même si il a un CD de 8, ou de 7, car il se tien au rênes.

il est bien ses caractéristique sont pas trop haute, pas trop chére, réservé au seigneur j'imagine, ouais, rien à redire ce côté là, mais pour l'attaque de souffle j'enléverrais le test de commandement, et j'enléverais aussi son objet magique, ou alors je lui laisserais la possibilité d'avoir un talisman magique ou un objet cabalistique avec une limite de point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord avec la CC, je dirais plutot 3, et 200 points pour un tel monstre (terreur, soufle etc....), je trouve ça peu, m'est d'avis que tu reprennes le dragon zombie en enlevant la regle des mouches et mettre un soufle différent . Sinon je lui mettrai une regle de grand mouvement car un dragon squelette n'as plus d'ailes "praticables" et ne peut pas voler avec 3 os dans le dos :blink:

Voila, bientot le dragon-skaven avec une ratling dans chaque griffe

A+

Mat

Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurvrath

Juste une idée au passage suite à la proposition de Child of Bodom : comme notre cher dragon squelette ( si c'est bien ce dont il s'agit ) n'est plus qu'un squelette, il ne pourra plus utiliser ses ailes et probablement pas un souffle ( quoique en allant chercher dans le surnaturel, l'idée d'un souffle de sable est peut-être encore possible ). Pourquoi ne pas en faire une espèce de mix entre le dragon zombie et le géant d'os, puisqu'après tout, ce dragon squelette s'apparente fort à un géant d'os dont la forme varie. En gros, un géant d'os avec peut-être une attaque supplémentaire pour représenter les ravages que peut faire un dragon sans cavalier et qui ne se soucie pas de sa vie, les règles spéciales de Terreur, Grande Cible, Mort-Vivant et peut-être "Construct" ( ce qu'on les géants d'os, ushabtis, scorpions des tombes ), assaut instoppable voire un souffle de sable. Evidemment sans équipement supplémentaire. Avec tout ça la bestiole devrait aller chercher dans les 260 points ( si elle a l'attaque supp. et le souffle F2 -2 à la svg. qui oblige à faire un jet de Cd sans malus, en plus des règles du géant d'os ).

C'est pas super-original, mais ça me semble correct. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le chaotique pas normal

Oui pas mal donc on change le souffle, pas de malus au CD, et pas de test de CD.

Et oui pourquoi pas un amalgame morts-vivants.

J'ai pensé au 25 pts d'objet magique, car quand tu vois dans le scénario la guerre de la barbe, les dragons hauts elfes des mages du niveau 1 :blink: , il faut y aller. Tu vois une grande bestiole devant to,i qui et entrain de te charger, et en même temps elle envoie une grosse boule de feu a tes copain...... :angry:

Sinon, tout vas bien, j'aime bien la règle qu’un personnage peux y monter, seuf, à chaque tour, il doit faire un teste de CD à 10, pour pas qu’il tombe.

Bas je lui est mis qu'il vole, car un dragon vol :wub: , et quand il l'on rappelé à la vie, ils ont découverts des ailes qui se sont construites au fur et à mesure.

Ou on peux aussi imaginer, que s'etait un dragon hauts elfes tué au combat, et qu'ils étaient intéressés par ce dragon mort, et il l'on momifié.......

Je vais l'utiliser aujourd'hui fasse à des hauts Elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disait child of bodom un dragon skaven ca peut etre chouette

imaginé...2 ratling(une dans chaque main)un lance feu dans la gueule(attaque de souffle)des ailes fait en peaux de rats(vol)et un seigneur dessu...aaaaaaaaaah le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alazcatamort
Ou on peux aussi imaginer, que s'etait un dragon hauts elfes tué au combat, et qu'ils étaient intéressés par ce dragon mort, et il l'on momifié.......

Un dragon momifié.......Dragon momie?oui sa sonne pas très bien..Dragon momifié c'est déjà mieux...

L'idée me fait super envie, je vois sa d'ici:un dragon Haut Elfes, la peau grise-sable(quoi que la couleur je la vois pas si bien) avec des bandelletes partout sur le corps... :angry:

:blink: onlefait!onlefait!onlefait!onlefait!onlefait!onlefait!

sa ferai quelque chose comme:

1 choix de héro.

.m.cc.ct.f.e.pv.i.a.cd.

.5..3..0..6.6.5.1.4..7.

Règles spéciales :

Vol, terreur, souffle de sable (le gabarit de souffle, toutes les figurines pas totalement son touchée sur du 4+, le reste automatiquement, toutes le figurines, se reçoivent 1 touche automatique de force 4, avec un malus de 1 en svg.)mort-vivant.

Embaumé:inflammable, même malédiction que les rdts, les amullettes contenu dans les bandellettes lui conférent une svg. inv. de 5+.

(il peut bénificier des incantatons....)

valeur en pts...disons 250pts.

comme disait child of bodom un dragon skaven ca peut etre chouette

prend un verminiarque, colle lui des ailles, change sa barre de profil et ses capacités...appelle sa comme tu veut sauf dragon!...car sa va pas avec l'esprit de création du clan moulder...c'est toujours des gros rats...pas des lézards...

Modifié par Alazcatamort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.