Aller au contenu
Warhammer Forum

Armées à Thème: respect du Fluff et source fiable


Xev74

Messages recommandés

Merci Xev d'avoir ajouté mes profils, et merci à ceux qui voudront les commenter: je viens de modifier tout les coûts après comparaison de mon profil d'Arador avec celui de WD et du profil de mes araignées avec celles du supplément nonoff (joli mot non?) le Hobbit.

Je suis également en train de préparer les figs et décors pour accompagner tout ça, vous aurez bientôt tout ça à commenter en plus :P ou :D !

Edit: Xev, je viens de remarquer que tu avais oublié les profils créés par Moust (ici) pour Imladris (éclaireur Eladalië et ultime protecteur d'Imladris).

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier les profils de Moust ? Argh ! Je corrige ca à midi ! (va m'en vouloir ...)

Sinon, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de décortiquer ton site mais dès le début des vacances ... ca va commenter sévère sur tes diverses créations !

On attend bien évidemment avec impatience une partie hobby concernant les Monts Brumeux !

N'oubliez pas, si vous trouver une erreur (fluff, orthographe, redondance, autres), indiquez-le moi içi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que l'on se pose avec Moust83700 !

On se demande dans quel thème pourrait aller le personnage Gildor Inglorion ?

Vous avez la possibilité de voir les différents thèmes en premiere page de ce topic ?

On hésite ... Fondcombe ? Eregion ? hum ... alors ?

On part avec une contrainte : pas de nouveau thème ou alors si on crée un nouveau, ce serait les Havres Gris mais il faudrait mettre au moins 6 troupes différentes (hommes de base et héros).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Gildor entre dans le thème de Fondcombe, car c'est là d'où il vient quand Frodon et les autres le rencontrent. Sinon il peut tenir dans un thème sur les Elfes du Ier âge! S'il y a des profils spécifiques à Nargothrond, il y rentre bien, puisqu'il fait partie de la maison de Finrod, roi de cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ce que l'on pourrait faire (je sais c'est du boulot!)

c'est trier par ordre des périodes (1er, 2e et 3e âge)

dire si c'est fini ou pas, peut-être donner un lien vers (au moins une copie des profils) les profils WD et GW

plutôt que de mettre le lien à coté, tu pourrais mettre le nom en lien

faire aussi une section de profil "éventuels" j'entends par là les profils qui ne sont pas ceux de GW ou du WD mais que ces derniers ont crées

et tu oublies certains profils et règles : le broyeur et ses règles

plus tu devrais faire la même chose pour les scénar et pour les règles lol (je rigole pas!)

plus je te mets le lien vers les nouveaux profils (qqs uns seulement):

umbarians

deux frères ennemis

lanciers du rohan

capitaine de dol amroth

magiciens haradrims

les fanatiques de numenor

les hommes corrompus de sauron

sauron le maïa

troll des landes d'etten

mercenaires de khand

ecuyer du rohan

complément d'armée des ranger

profil eventuel des istari et autres mages

profil eventuel de lurtz

les teleri doc

les teleri topic

unités d'élite du mal

complément d'armée pour les orientaux

nirdak et les haradrims noirs

mes profils des woses

gardes uruk-haï

milice (vétérans de belfalas)

mais ceux-ci; qu'en fait-on? pas d'inquiétude je préfère les profils de méhap' mais je trouve que c'est toujours dommage de mettre au trou les créations!

et tu as oublié je crois un très veil article: les orques vétérans

pour l'instant je crois que c'est tout mais...

quand c'est en épinglé, on fait une mises à jour au moins tous les mois, idéalement tous les 15 jours, pour que ça devienne une habitude

bien entendu ce que je dis n'est que pour faire en sorte que "l'index de la section" soit très complets, précis et clair :clap:

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drado pour ce travail qui a du te prendre un max de temps ... je sais, je m'y connais !

Cependant, comme le dit Moust83700, tous les profils n'ont pas leur place dans le topic des Armées à Thème.

Aussi, je pense que quelques critères sont nécessaires pour leur entrée :

- fluff (obligatoire)

- jouabilité (obligatoire)

- profil commenté par l'ensemble des membres

La mise en place d'un profil bien ficelé avec partie fluff, partie modélisme et non grosbill a donc sa chance !

Attention toutefois lorsque je dis grosbill, j'entends par là les personnages crées et faisant plus de 300 pts. Ceux là n'ont malheureusement pas trop de quoi satisfaire les critères ci-dessus.

Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais voir inutile pour la Communauté ! Regardez le topic d'Earenil sur les héros du Silmarillion ... D'ailleurs Moust', je vais continuer à les commenter, promis !

Donc, parmi la liste que tu as faite Drado, certains auront leur place ! Mais pas tous ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils d'Earendil fonctionnent pour un jeu d'une tout autre dimension. Si on veut respecter le fluff qui implique que les Elfes du premier âge étaient de meilleurs combattants, on est obligés de leur donner un coût et des profils bien supérieurs...

Mais ce n'est pas de ça dont je veux parler. Quand je vois la liste complète des profils que vous avez rassemblés, je me dis qu'on peut franchir une étape de plus. Je pense de plus en plus à un projet qui m'est venu à l'esprit il y a quelques jours: regrouper les profils créés sur ce forum dans un document téléchargeable pour les mordus du SDA.

Bon, peut être pas tous les profils... En tout cas les plus sympas d'entre eux, ceux qui s'intègrent bien dans le système de jeu actuel, qui respectent un minimum le fluff, et qui sont intéressants. On pourrait fonder un groupe de travail sur le sujet.

Parce qu'on a vraiment quelques perles qui traînent au fin fond de cette section et qu'on oublie complètement. C'est dommage...

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Concernant la mise à jour de ce topic, je vais me servir (ou Moust') du post de Drado ci-dessus.

Là, je n'ai pas bien le temps car je fais la mise en page du supplément de Bilbo (+ peinture + boulot + ...).

Donc les Gardes de l'Isengard feront parti de la mise à jour, aucun soucis !

Aussi, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas retravailler certains profils si tu as une approche différente ! Si tu as quelque chose d'original à nous proposer, aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On ne poste pas dans l'épinglé Tolkienfana !

J'ai effacé ton post, et le remet là :

J'aimerais savoir dans quel White Dwarf se trouve les créations suivantes :

Profil WD : Roi du Harad

Profil WD : Mardat, le Seigneur Serpent

Profil WD : Cavalier Serpent

Profil WD : Gardiens de Kârna

Profil WD : Mercenaire de Khand

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.