Aller au contenu
Warhammer Forum

DOW : Pour un bateleu ?


Kharek

Messages recommandés

Voilà étant un joueur de battle, j'aimerai jouer a dow est ce que quelqu'un ici ne jouant pas a 40k pourrai me dire si on s'y repere facilement

Bon j'espere que l'on ma compris car :blushing:

Bonne soirée a tous

Willou^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sire Sabbat

C'est un jeu de strategie en temps reel. Si tu t'en sors avec command and conquer ou warcraft tu t'en sortiras avec celui ci. Je dirais meme que tu en saura plus sur ce jeu que la majorite des gens qui l'ont achete, qui eux ne connaissent ni 40k, ni battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir du tout, dow est vraiment différent des autres !!!sauf pour la jouabilité !!!

pk? tout betement parce-que warcraft et C&C ne sont pas tres motivant au début et la majorité des joueurs stop au bout de deux jours, que sur dow, les joueurs retrouvent (pour ceux qui joue au jeu de plateaux), des paramètres semblables a celui de 40k !!! Donc sans faire de pub, achete le il vaut le coup !!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ba a noel je vous rejoindrai surement !

Sinon niveau config ? Vous tournez avec quel pc ? (un site ils disent un 1ghrz, un autre un 1.3ghrz :blushing:)

Willou^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau config, ils préconisent minimum 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte Vidéo compatible DirectX 9.0b avec 32 Mo.

Je dis bien que c'est le minimum !!!

Guizmo.8, l'homme qui a vu l'ours qui doit se racheter un processeur et une carte graphique... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir jouer il fait une bonne bécanne quand même. Pour la carte graphique, en 32 Mo les missions où tu joues avec la GI tu dois pas t'en sortir. Mais comme c'est le stricte minimum.

Pour le proc, le pentium 4 avec 1 Ghz ça tourne (mais les temps de chargements sont extemement longs).

Bref si tu veux que ça tourne bien un P4 2Ghz ou équivalent chez AMD avec une carte graphique compatible avec dirextx9.0b en 64 Mo dédiés.

Pour conclure le jeu n'est pas accessible à tout le monde.

Modifié par chti gar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à tester. Ca peut aussi dépendre de ton matos. Certains antivirus ralentissent considérablement le jeu, donc si vous n'êtes pas connecté au net l'enlevé est une bonne solution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe toujour alors, je pense pas qu'il faut une grosse becane pour y jouer, aprés c'est toi qui vois, si tu as une grosse becane, tu va avoir du 3d et tout les graphismes superbes, par contre le second patch est enorme, vu qu'il contient des nouvelles maps, mais il y a toujour des petit bugs ennuyants, style tu veux ecrire a une personne sur les chambres (segmentum), ca marche une fois sur cinq, mais du moment que dans le jeu par lui même tout fonctionne bien, ca va !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité xxx-archaon-xxx

J'ai un 700 mhz et le jeu tourne normalement avec les définitions au minimum.

Bon en meme temps, j'ai pas essayais avec des graphismes plus éléves mais je pense que avec 1.2 ghz le jeu devrait bien tourner. B)

Modifié par xxx-archaon-xxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance parce que moi avec mon 3,4ghz et ma 9800 pro et même pas toutes les configs a fond lorque je joue en réseau a 3 contre 3 et qu' il y a plus de 120 unités ca lague a mort et je me met a jouer au ralentit.

C'est peut-être aussi que mon pig est tellement élevé que ca foire

ZOZOZ qui colonise cette partie du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.