Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

comparer


Invité hugo1991

Messages recommandés

salut j'aimerais bien commençais warmaster mais j'aimerais bien voir la taille d'une fig warmaster par rapport à une battle ou une 40000 ou SDA.

Est ce que quelqu'un aurait des photos?

J'hésite aussi car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui joue à warmaster.

Merci de me répondre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aimerais bien commençais warmaster mais j'aimerais bien voir la taille d'une fig warmaster par rapport à une battle ou une 40000 ou SDA.

Est ce que quelqu'un aurait des photos?

Pas de photo mais des échelles : Warmaster c'est du 10mm, SdA du 25mm et WFB/W40k du 28mm.

En gros, pour jouer de vraies batailles rangées, il faut utiliser Warmaster, pour de grosses escarmouches du WFB/W40k et pour des escarmouches SdA.

J'hésite aussi car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui joue à warmaster.

Comparés aux joueurs WFB, W40k ou SdA, les joueurs Warmaster sont en effet bien moins nombreux mais en général plus motivés et plus agés.

Si tu hésites, je te conseille de consulter la liste suivante :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=13669

Tu trouveras bien quelqu'un pour t'organiser une partie d'initiation dans ton coin.

[Propagande On]

Quant à savoir si Warmaster est un "petit" jeu, les faits sont là : autant d'armées différentes qu'à WFB, une nouvelle armée qui arrive bientôt (l'Arabie) et l'adaptation de la Bataille des Cinq Armées (Bilbo le Hobbit) à Warmaster pour le début de l'année... :huh:

[Propagande Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posait la emme question , car ceux dragon la me plait bien , chevaucher par un elfes noir et bien sur peint facon elfes noirs .....

Il s'agit du Dragon Empereur. Je n'ai vu la figurine qu'en photos mais cela semble être une pièce extraordinaire! :huh:

Il me semble impossible à convertir pour une utilisation à l'échelle WFB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les autres dragons , comme celui des mort vivant et autre ?

Tout pareil. Encore une fois, c'est du 10mm : même si les figurines de dragons et autres manticores paraissent énormes, c'est uniquement en comparaison avec les autres figurines 10mm.

Au pif, je dirais qu'un dragon Warmaster doit faire la taille d'un aigle géant WFB.

Impossible de les utiliser à WFB. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.